Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
CNF 300 GRUNDIG
- 20tajk7
- Membre éminent
Re: cnf 300 GRUNDIG
Bonjour, ceci n'est pas une présentation, peux-tu nous en dire un peu plus (descriptions des fonctions, infos techniques, éventuellement une photo de l'intérieur...).
Merci
Merci
Magnétos: Sony, Nakamichi, Alpage, Teac, Pioneer, Toshiba, Denon, Aiwa, Yamaha, Technics...
K7: TDK, Sony, Maxell, Quantegy, Fuji, BASF...
K7: TDK, Sony, Maxell, Quantegy, Fuji, BASF...
-
Solfeo
- Membre débutant
Alors je vous dirai tout !....
Je vais être obligée de l'ouvrir....
J'ai eu ces deux pièces hier au soir..... on me les a données quand j'ai acheté les deux enceintes box 1500 a......
Je ne les connais pas encore.....
Je sais que je vais être obligée d'ouvrir car le receveir a un petit problème avec le bouton pour choisir les stations....
Et le cassette tourne au ralenti... il démarre normalement et freine quelques secondes après.....
Peut-être que c'est comme sur mon CF 5500 la roue crantée d'entrainement a les dents bouffées !.....
Sitôt que je me penche sur la question... je vous en dis plus.......
Je vais être obligée de l'ouvrir....
J'ai eu ces deux pièces hier au soir..... on me les a données quand j'ai acheté les deux enceintes box 1500 a......
Je ne les connais pas encore.....
Je sais que je vais être obligée d'ouvrir car le receveir a un petit problème avec le bouton pour choisir les stations....
Et le cassette tourne au ralenti... il démarre normalement et freine quelques secondes après.....
Peut-être que c'est comme sur mon CF 5500 la roue crantée d'entrainement a les dents bouffées !.....
Sitôt que je me penche sur la question... je vous en dis plus.......
- zean
- Membre éminent
Re,
comme je te l'ai écrit pour le R45, c'est ton jour de chance. Ton ensemble est vraiment magnifique
. Donc, essaye de solutionner le PB du R45 et ensuite prend ton temps pour nous faire de beaux CR d'écoute aux petits oignons
.
Cordialement.
comme je te l'ai écrit pour le R45, c'est ton jour de chance. Ton ensemble est vraiment magnifique
Cordialement.
Jean... Prononcez Zan 
-