Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Technics SA-404
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Re: Technics SA-404
La bombe magique pour les switchs ...heureusement qu'on l'a celle ci..
- cathfragment
- Membre honoraire
Oui, mais je n'ai pas fait ça méthodiquement. J'aurais dû donner un coup sur un pot à la fois et tester avant de faire les deux autres. Ainsi, j'aurais su lequel était vraiment la cause.phil du 95 a écrit :La bombe magique pour les switchs ...heureusement qu'on l'a celle ci..
Depuis que je collectionne du vintage, j'ai un problème de plus. En plus de me demander ce que je vais écouter, je dois maintenant me demander sur quoi je vais l'écouter.
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Oui , mais tu as trouvé , c'est l'essentiel !
Perso , sur un appareil que je rentre , je les fais tous , même si tout semble aller , au bout de 30/40 ans , c'est un nettoyage utile ..
Perso , sur un appareil que je rentre , je les fais tous , même si tout semble aller , au bout de 30/40 ans , c'est un nettoyage utile ..
- cathfragment
- Membre honoraire
Oui et j'en suis bien content. Ce qui est étrange c'est que le commis du magasin où on m'a donné cet ampli savait que ça se faisait. Mais son patron, genre nerveux et grincheux, se fout d'ouvrir les amplis et d'y passer la bombe. Alors ils jettent ce qui ne fonctionne pas de facto à la ferraille. À l'opposé il gardent des boites sans grande valeurs, genre Kenwood JL-727, et demandent un prix de fou pour celles-ci. Allez comprendre!phil du 95 a écrit :Oui , mais tu as trouvé , c'est l'essentiel !
Depuis que je collectionne du vintage, j'ai un problème de plus. En plus de me demander ce que je vais écouter, je dois maintenant me demander sur quoi je vais l'écouter.
-