Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

EMT 938

Pour lire nos grandes galettes.
gwir
Membre éminent

Re: EMT 938

Message par gwir »

En fait, on est tellement dégoutté de ne pas en avoir une, qu'on préfère quitter vite fait ta présentation avant de pleurer :pleure1:

Dans le style industriel c'est une très belle machine qui en fait rêver sûrement plus d'un ici (dont moi).
"But let me tell you something don't try this at home on your dad's stereo only under hip-hop supervision, alright ?"
Clavette
Membre V.I.P

Message par Clavette »

La qualité de construction est exemplaire.

Je ne te ferait pas l'affront de demander quelques photos des dessous de la bête...
Cedric
chris07
Membre honoraire

Message par chris07 »

Elle est vraiment magnifique cette platine, le sentiment de qualité et de robustesse qu'elle donne simplement en photo...et l'état comme neuf :ouaou:

Effectivement j'ai brièvement regardé le sujet hier soir ...même pas pu donner de réaction... trop jaloux :pleure1:

Félicitations pour cette aquisition et merci de l'avoir présentée.
Christian
J-M
Membre honoraire

Message par J-M »

Et encore, c'est une version "light" de ce qu'EMT a produit. :pleure1:
Entre un enfant et un homme, seul le prix des jouets change.
rycotte
Membre no life

Message par rycotte »

:helloman:
je me rappelle maintenant qu'il y a une quinzaine d'années, on avait récupéré deux EMT avec un ami. Une radio locale du Mans s'en débarrassait... Radio Alpa pour ceux qui connaissent.
Je n'en ai pas voulu et c'est mon pote qui les a gardé :spamafote:
si ça se trouve il les a toujours :gne:
Merci pour ta présentation et ces belles photos :respect:
hoplat
Membre V.I.P

Message par hoplat »

rycotte a écrit ::helloman:
je me rappelle maintenant qu'il y a une quinzaine d'années, on avait récupéré deux EMT avec un ami. Une radio locale du Mans s'en débarrassait... Radio Alpa pour ceux qui connaissent.
Je n'en ai pas voulu et c'est mon pote qui les a gardé :spamafote:
si ça se trouve il les a toujours :gne:
Merci pour ta présentation et ces belles photos :respect:
:non!: pas glop Rycotte
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
dylanjumpman
Membre no life

Message par dylanjumpman »

Superbe machine, et j'en rajoute encore une couche sur l'état de conservation qui est tout simplement incroyable :shock:
Il parait qu'un bon paquet de ces machines ont été foutues à la benne lors du passage au numérique des radios...
Ca fait froid dans le dos :(
Comment c'est loin...
rycotte
Membre no life

Message par rycotte »

...et j'ai failli refaire la même boulette il y a moins longtemps avec la td124 :mur:
J-M
Membre honoraire

Message par J-M »

Si tu regrettes de ne pas l'avoir faite, je peux encore te débarasser de ta 124...
Entre un enfant et un homme, seul le prix des jouets change.
EMT938
Membre éminent

Message par EMT938 »

Bonjour à tous et merci pour vos appréciations sur l'une des tables de lectures dont je rêvais en secret mais sans jamais croire qu'une de ces bêtes la serait un jour à la maison.
Le pire c'est que moi aussi j'ai fait une boulette car mon amie voulait une 948 dans le même état et pour la même somme que celle-ci, 1200 Euros, je pouvais la prendre et comme un sombre idiot je l'ai laissé à la brocante vintage de Clamart, elle avait même le capot!

C'est sûr que c'est déjà une somme, je m'en rends comptes, mais quand je vois à quel prix ces platines se négocient!

Pour les photos du dessous, je ne me sens pas le courage pour le moment de tout redémonter mais il est vrai que cela vaut le coup d'oeil.

Il est vrai que beaucoup de ces platines ont été purement et simplement été jeté à la benne à ordures et cette 938 faisait partie surement du lot comme ces 800 et quelques Nagra passés au rouleau compresseur au passage du numérique, un vrai scandale "social"!
Pour que le passé ne soit pas qu'un vague souvenir
Répondre