Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Lenco L80

Pour lire nos grandes galettes.
Répondre
ysov
Membre débutant

Re: Lenco L80

Message par ysov »

phil du 95 a écrit :Si elle tourne bien et te satisfait , c'est bien .. ;)
mais Lenco faisait bien mieux avant..les années 80 ont été dures pour nombres de fabricants....
En effet pour les autres compagnies mais pas pour Lenco, car déjà la compagnie avait fait faillite et rachetée!
ysov
Membre débutant

Message par ysov »

tomsawyer a écrit :
mais Lenco faisait bien mieux avant..les années 80 ont été dures pour nombres de fabricants....

je sais que les L70 et L75 sont beaucoup plus réputées...mais J'aime beaucoup son look à celle-ci, et elle tourne bien :casque: ..

De quelle année est la L80? J'ai peu d'info sur ce modèle..

chris a écrit :
+1 et plutôt jolie
Ce sont celles avant les années 80 que tu trouvais jolies..?
La L-80 fut mise au marché en 1971.
ysov
Membre débutant

Message par ysov »

Alain wagneur a écrit :Elles ont encore une belle allure ces Lenco.Elles sont moins connues que les B55 et les L 75. Par ailleurs, je crois que la L80 et la L82 sont les premières LENCO à courroies.
J'ai une 78 la même que la L 75 mais avec arrêt automatique. Le truc intéressant c'est que la L 78 (platoche à galet) utilise le coffret et le capot des L 80 plus "modernes".
:helloman:
alain
La première à courroie est la L-60 en 1970.
Répondre