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Neat P58H

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hoplat
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Re: Neat P58H

Message par hoplat »

Pour répondre à Greg je connais ce principe d'imprégnation sur des transfos, je pense que l'on peut le faire sur des bobinages de moteur mais il faut du matos spécial.
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
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Sgt.Pepper
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Re: Neat P58H

Message par Sgt.Pepper »

Remontage terminé aujourd'hui ! Avec nettoyage des paliers en bronze !

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Le tout remonté ;
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Et une photo du socle que j'avais fabriqué ici ; (mais qui est à refaire, les planches étaient de mauvaise qualité et ont saboté tout mon travail.
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Modifié en dernier par Sgt.Pepper le dim. 10 nov. 2013 12:29, modifié 1 fois.
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Dadatimi
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Re: Neat P58H

Message par Dadatimi »

Bravo :b

Elle fonctionne comment, maintenant ?..
Klemp

Re: Neat P58H

Message par Klemp »

Super Nicolas ....

As-tu fait ce même travail de nettoyage sur le palier du galet d' entrainement ?
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Sgt.Pepper
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Re: Neat P58H

Message par Sgt.Pepper »

As-tu fait ce même travail de nettoyage sur le palier du galet d' entrainement ?
Non, impossible de le démonter, à cause du circlip, j'ai arrêté avant de m'énerver, je le ferais une autre fois ;supersmil:
Elle fonctionne comment, maintenant ?..
Je l'essaie dès que possible !
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Klemp

Re: Neat P58H

Message par Klemp »

Sgt.Pepper a écrit :
As-tu fait ce même travail de nettoyage sur le palier du galet d' entrainement ?
Non, impossible de le démonter, à cause du circlip, j'ai arrêté avant de m'énerver, je le ferais une autre fois ;supersmil:
Avec une pointe de tournevis adaptée, tu fais très facilement sauter le circlips ..

Pour le remettre, une pince à becs plats suffit... :)

Mais il est essentiel de nettoyer cette partie.. :spamafote:
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Clavette
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Re: Neat P58H

Message par Clavette »

Klemp a écrit :
Sgt.Pepper a écrit :
As-tu fait ce même travail de nettoyage sur le palier du galet d' entrainement ?
Non, impossible de le démonter, à cause du circlip, j'ai arrêté avant de m'énerver, je le ferais une autre fois ;supersmil:
Avec une pointe de tournevis adaptée, tu fais très facilement sauter le circlips ..

Pour le remettre, une pince à becs plats suffit... :)

Mais il est essentiel de nettoyer cette partie.. :spamafote:
Je plussoie, comme sur les Dual.

Au boulot Nico!
Cedric
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Sgt.Pepper
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Re: Neat P58H

Message par Sgt.Pepper »

J'ai bataillé et j'ai enfin réussi ! Finalement oui, un tournevis très fin, qu'on glisse dans le petite interstice et hop pression. (j'ai été mal influencé par les circlips qui maintiennent le moteur en place, pas besoin de procéder comme ça, il n'y a pas d'interstice, il faut bourriner :cpasmoi!: )

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J'ai eu beaucoup de mal à enlever l'axe du palier, il a fallu que je tape à petits a-coups dedans :pleure2:, il était comme bloqué des deux côtés mais avec quand même une certaine marge de manoeuvre. J'ai mis un bon coup de nettoyage, mais le mieux est l'ennemi du bien, l'axe en sortant a fait une petite rayure dans le palier (enfin j'imagine, elle était peut-être là avant ?).

Enfin bref, j'ai tout remonté ! Il n'y a plus qu'à brancher ;supersmil: .
Modifié en dernier par Sgt.Pepper le dim. 10 nov. 2013 12:30, modifié 1 fois.
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docjowe
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Re: Neat P58H

Message par docjowe »

Bonjour Sgt.Pepper.
Mon problème est, sur ma 68, les trois caoutchoucs supports du moteur.
Je les trouve un peu affaissés, et il me semble que les vibrations du moteur sont mal filtrées. As tu eu le même problème?
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Sgt.Pepper
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Re: Neat P58H

Message par Sgt.Pepper »

J'allais justement sur mon sujet pour regarder une photo, je l'ai à nouveau démonté pour un nouveau fignolage, je n'ai pas réussi à retrouver le silence que j'avais avant, j'ai dû gaffer quelque part. (le moteur est ok, démonté à nouveau et nettoyé à nouveau).
Je me suis fait au réglage du galet, je comprends un peu mieux comment cela fonctionne, mais il me reste un problème au niveau de l'axe qui fait tourner le galet.
Je suis justement en train de me pencher dessus.

Pour répondre à ta question docjowe, l'ami Jean-Luc (hoplat) m'a ramené 3 supports en caoutchouc récupérés sur une platine lambda (de souvenir lambda de chez lambda).
Je les ai changé car les miens avaient coulés, et je n'ai pas eu de problème avec.
Il faudra par contre lorsque tu les changeras réajuster l'embout de l'axe du moteur (celui qui est en contact avec le galet) pour que le galet le touche à nouveau bien évidemment :D .

Bonne chance :-).
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