Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Petite mise a jour sur la Sparta j' ai reussi a lui trouver un moteur Bodine NYC 72 un peu plus gros que le moteur Bodine que j' avais actuellement et a priori plus performant que le moteur Bodine KYC-41 .
Il ne me reste plus qu' a trouver une capa de demarage moteur et ... on the road again
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
J ' ai recu aujourd hui la premiere version du Nyc -12 de chez bodine il tournait sur les premiere collins et russco dans les années 50 celui ci est un peu bruyant et a mon avis doit etre relubrifié , voici la petite autopsie de ce moteur en photo :
Membre banni a écrit :Si je ne dis pas de conneries, c'est cette platine qui est utilisée par les différents animateurs radio du film Good morning England (excellentissime film d'ailleurs !).
C ' est plus precisement une Russco studio Pro model B cette derniere ne lit que les 45 les 33tours , la mienne est un clone de la russco qmaster , la difference entre les 2 machines est que la Sparta lit les 78 tours .