Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

JBL L26 Decade

Le maillon principal de la chaine.
Répondre
ernest.panbagna

Re: JBL L26 Decade

Message par ernest.panbagna »

alaix a écrit :Salut Sargon

Et que penses-tu des L36, qui possèdent un médium en 3e HP ?

Bonjour

j'ai une paire de L36, au départ je les ai acheté sur lbc,avec des boomers Visaton wsp 26s sans le savoir.
Je me suis mis a la recherche d'une paire de boomers Jbl 125A , j'en ai trouvé une paire sur ebay, après montage, je n'ai pas aimé le son avec les boomers Jbl,et j'ai remis les Visaton, qui donnent un son qui descend légèrement + dans le médium,alors qu'avec les 125A son très neutre .
Comme quoi parfois le meilleure est pire que le bien. .

Maintenant il faut voir que si un jour vous voulez revendre vos Jbl vintage, sans les boomers d'origine égal mission impossible.
rycotte
Membre no life

Message par rycotte »

ernest.panbagna a écrit : j'ai une paire de L36, au départ je les ai acheté sur lbc,avec des boomers visaton wsp 26s sans le savoir,je me suis mis a la recherche d'une paire de boomers jbl 125A , j'en et trouvais une paire sur ebay,

maintenant il faut voir que si un jour vous voulez revendre vos jbl vintage, sans les boomers d'origine égal mission impossible.

mais tu dis que tu as des boomers d'origine achetés sur ebay. Donc où est le problème ?
:cloche:
ernest.panbagna

mais tu dis que tu as des boomers d'origine achetés sur ebay. Donc où est le problème ?
:cloche:[/quote]

justement comme le son ne me convenais pas avec les boomers jbl, j'ai revendu les 125A, et maintenant comme j'ai une autres paire d'enceintes 3 voies avec un son qui me convient,j'arrive difficilement a revendre mais L36 avec boomers visaton.
ernest.panbagna

Bonjour

trop tard elle sont vendu depuis dimanche,pas chère 140€ ,le gars a fait une bonne affaire,puisqu'il ma appelez por me dire que même avec les visaton elle sonne bien.
jpf54
Membre spécial

Message par jpf54 »

:salut:
Le prix etait interessant, meme pour des L36 avec des boomers Visiton.
Dommage. :pleure2:
J-Patrick.
Répondre