Bonjour ,
au temp pour moi , j'ai pourtant lu tous les messages .Je retire mon message .
Si tu as des photos de l'intérieur (filtrage , construction ) je suis preneur .
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Scott SP215
- capricorne
- Membre no life
Re: Scott SP215
Jean-Philippe
- ocarensac
- Membre spécial
Si j'ai le courage ce weekend je vais démonter les autres voies pour voir si c'est la même marque. Je ferai des photos de l'intérieur avec mon smartphone.
Jusqu'à preuve du contraire Sansui, car il le vaut bien!
- ocarensac
- Membre spécial
À la demande de Capricone, je vais explorer l'intérieur d'une enceinte pour montrer les entrailles d'un modèle SP-215.
Tout d'abord la finition extérieure est sobre avec une belle mélamine et un panneau protecteur noir pour couvrir les hauts-parleurs sur la face avant.

Maintenant on focalise sur la meilleure entrée, le woofer... on l'enlève et on entre.

C'est propre et solide, le fond est isolé et le système de séparation est super simple avec un petit protecteur pour protéger les hauts-parleurs. Aucune surprise... simple est fiable.

Tout d'abord la finition extérieure est sobre avec une belle mélamine et un panneau protecteur noir pour couvrir les hauts-parleurs sur la face avant.

Maintenant on focalise sur la meilleure entrée, le woofer... on l'enlève et on entre.

C'est propre et solide, le fond est isolé et le système de séparation est super simple avec un petit protecteur pour protéger les hauts-parleurs. Aucune surprise... simple est fiable.

- capricorne
- Membre no life

Encore une question (ou plus

Qu'elle est cette pièce noire sur le branchement du woofer ?
En tout cas , j'aime ce genre de construction , sobre bien fini , l'essentiel quoi !!
Jean-Philippe
- ocarensac
- Membre spécial
La pièce noire sur le woofer est l'élément décrit à l'arrière de l'enceinte comme une protection contre le dépassement de puissance admise. Voici comment c'est décrit :

- capricorne
- Membre no life

Donc large-bande pour le woofer , et juste une coupure basse pour le médium .
Jean-Philippe
- ocarensac
- Membre spécial
Oui tout à fait... pleine bande sur le woofer (comme un moniteur) et filtrage sur le medium et le twitter...
-