Ce sont pour la plupart des type 1,mais toute en bon état,des sony pour la grande majorité,la grande majorité sont propres,veut dire par la qu'elle ne sont pas usées ou rayées (l'enveloppe).Les bandes sont de toute façon bonnes,quelques unes ont été enregistrées par moi,les autres par les vendeurs des vide grenier.
Les boitiers de rangement sont toutes bonnes,à part 2 ou 3.
Dedans il y a même un ferrochrome(type 3)de basf,mais c'est impossible d'enregistrer avec mes naka(son pourri).
Voila donc sony,basf,carrefour,fuji,jvc,exel.(31 en tout pour l'instant,je peut éventuellement en trier quelques unes encore,j'en ai vraiment partout).
Cela fait un baille qu'elle "trainent"chez moi,parce que j'ai acheté 50 tdk SA,a une personne,du coup j'ai du faire de la place,car entre mes appareils,mes 2 chats,mes cd's,mes cassettes,dat,...Tout ça dans 35m² ce n'est pas très facile a gérer.
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Les patins des cassettes audio.
-
- Membre honoraire
- 20tajk7
- Membre éminent
Re: Les patins des cassettes audio.
Magnétos: Sony, Nakamichi, Alpage, Teac, Pioneer, Toshiba, Denon, Aiwa, Yamaha, Technics...
K7: TDK, Sony, Maxell, Quantegy, Fuji, BASF...
K7: TDK, Sony, Maxell, Quantegy, Fuji, BASF...
-
- Membre honoraire
Re: Les patins des cassettes audio.
Oups !!je m'en doutais un peu que c'était hors sujet,je suis sage maintenant ,lol
-