Je remonte ce post pour vous parler du mien de Yamaha, qui est le "gros " A-960 de cette série un peu maudite en raison de la tendance à l'explosion du vil condensateur Rifa.
J'ai acheté cette belle bête à un ami qui a de l'or dans les mains et qui l'avait entièrement révisé, et bien sur changé l’infâme condensateur

En fait, il a pris la place sur mon système semi-vintage du petit frère A-550 et comme vous pourrez voir sur les photos jointes, il fait jouer un tuner Gründig T-3000 (lui nettement antérieur à 1980 avec une antenne magnum ST2 en réception), ma Précieuse Alpage AL-300, et un lecteur CD ARCAM CD72, dopé par le pas du tout vintage DAC Cambridge.
Pour les amateurs de vinyles, voyez en façade les 5 réglages possibles pour les cellules, sachant que la bête a deux entrées phonos plaquées or à l'arrière!! Je pense qu'il va falloir que je réfléchisse à rapatrier une de mes platines disques dans cette pièce ...
Bon photos, photos
Pour ceux qui auraient déjà lu un sujet proche sur un autre Forum, j'avoue avoir largement copié ma prose et photos de là-bas pour alimenter ce post très intéressant sur ces Yamaha aux yeux multicolores qui j'aime tant
Cordialement :helloman: