Salut a tous,une de mes platines,assez rare je pense,LUXMAN PX-101 a bras tangentiel,cellule MC "SONY" a haut niveau de sortie,la masselote sur le porte cellule sert a compenser le poids de la cellule trop faible pour avoir la force d'appui recommandé (contre poids au minimum). J'éspere que les photos passent,nouveau sur ce site,je ne connais pas trop la manip. @ ++++
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Luxman PX-101
-
- Membre débutant
Re: Platine LUXMAN PX-101 (Bras tangentiel)
Merci a Phil du 95,problème résolut (je n'avais pas inséré le lien dans le texte). @ ++++
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Re: Platine LUXMAN PX-101 (Bras tangentiel)
Pas de quoi ! je me souviens de mes débuts pour les photos !un peu galère ..
Maintenant que tu sais faire , n'hésite pas à envoyer d'autres photos plus précises sur le bras , la cellule ...
Maintenant que tu sais faire , n'hésite pas à envoyer d'autres photos plus précises sur le bras , la cellule ...

Re: Luxman PX-101
Bonsoir ...JUNGER a écrit :Salut a tous,une de mes platines,assez rare je pense,LUXMAN PX-101 a bras tangentiel,cellule MC "SONY" a haut niveau de sortie,la masselote sur le porte cellule sert a compenser le poids de la cellule trop faible pour avoir la force d'appui recommandé (contre poids au minimum). J'éspere que les photos passent,nouveau sur ce site,je ne connais pas trop la manip. @ ++++
Bon alors, la cellule, c' est du Sony ou du Pioneer ...?
Dans tous les cas, le diamant de rechange Zafira est ce qu' il y a de pire en substitution .... il serait bon d' en changer pour du neuf ...
-
- Membre débutant
Bonsoir,c'est bien une cellule PIONEER,les diamants sont devenu introuvable,je pense que SAPHIRA n'est qu'un intermédiaire et que le diamant de rechange est d'origine (pièce complète avec la coque) @ ++++
C' est indiqué "Pioneer" sur la pièce de rechange ? ... si ce n' est pas indiqué, c' est du Zafira