Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Technics SU-8088
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Re: Technics SU-8088

- Nicolarson
- Membre honoraire
Re: Technics SU-8088
Franchement je suis satisfais de cet ampli. Peut être le début du chant du signe pour Technics comme pour beaucoup de marques à cette époque mais il comble tout de même mes oreilles de jeunots du vintage.
Le seul truc qui me chiffonne c'est les tiges des potentiomètres qui sont tordues. J'ai peur qu'elles cassent en essayant de les redresser. Au pire ça se change mais ce serait dommage

Le seul truc qui me chiffonne c'est les tiges des potentiomètres qui sont tordues. J'ai peur qu'elles cassent en essayant de les redresser. Au pire ça se change mais ce serait dommage

Système I : Jadis Diapason, triangle zephyr, Little bear T10 phono preamp, Thorens TD145 ortofon red, Sony CDP-590, Volumio music server(Raspberry pie).
Système II: Beomaster 2400-2, Beogram 2404, Beovox S55.
Système II: Beomaster 2400-2, Beogram 2404, Beovox S55.
-