salut
on vient de me passer cette vidéo, qu'en penser ?
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Comment fabriquer des bandes audio
- malenimi
- Membre honoraire
Comment fabriquer des bandes audio
Michel
_______________________________________________________________________________________________________________________
Si tu as 20 ans , de fortes compétences ,et que tu as du matériel SANSUI au fond de ta cave,contactes moi au 3615 code Michel
_______________________________________________________________________________________________________________________
Si tu as 20 ans , de fortes compétences ,et que tu as du matériel SANSUI au fond de ta cave,contactes moi au 3615 code Michel
- EMT938
- Membre éminent
Re: Comment fabriquer des bandes audio
Je ne suis pas certain que la coupe soit d'une grande régularité, en fait tout dépend de l'endroit où elle se fait.
De plus, question adaptation, bias et égalisation je ne sais pas ce que cela peut donner?
De plus, question adaptation, bias et égalisation je ne sais pas ce que cela peut donner?
Pour que le passé ne soit pas qu'un vague souvenir
- malenimi
- Membre honoraire
J'ai demandé plus de détails au gars qui me l'à transmise , il m' à dit avoir fait un essai....
Michel
- Pougatchoff
- Membre no life
malenimi a écrit :qu'en penser ?
--> Que ça ne vaut pas le coup puisqu'il est actuellement facile de trouver de bonnes cassettes neuves à 50 cts !
Ohm Sweet Ohm
- 20tajk7
- Membre éminent
De plus cette bande est très fine et donc risque de se froisser ou se casser facilement.
Certains ont déjà essayé de faire des k7 audio type IV avec de la bande de k7 Hi8 car elle est à base de métal, ça ne fonctionne pas la bande Hi8 à besoin d'un bias très fort et à une faible sensibilité à cause de sa finesse.
Magnétos: Sony, Nakamichi, Alpage, Teac, Pioneer, Toshiba, Denon, Aiwa, Yamaha, Technics...
K7: TDK, Sony, Maxell, Quantegy, Fuji, BASF...
K7: TDK, Sony, Maxell, Quantegy, Fuji, BASF...
- patchou81
- Super membre
Bonjour à tous
,Moi je dis...Heureusement qu'il y a des gens compétents sur ce forum 
Jean-marc.
"Celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l’âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer sont âme..." (Yasmina Khadra).
"Celui qui passe à côté de la plus belle histoire de sa vie n'aura que l’âge de ses regrets et tous les soupirs du monde ne sauraient bercer sont âme..." (Yasmina Khadra).
-