Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Comix Odysseus (made in USSR)
- Pougatchoff
- Membre no life
Re: Comix Odysseus (made in USSR)
Si j'en ai le courage je ferai comme pour les amplis à tubes: vidage des chimiques d'origine pour n'en conserver que les capsules dans lesquelles seront dissimulés des condos neufs.
Ohm Sweet Ohm
Stephane a écrit :Pour rester dans l'ambiance "full communist" faudra que je fasse les premiers tests avec un disque des cœurs de l'armée rouge. Et puis faut surtout que je fasse vraiment gaffe à ce que je dis car cela ne m'étonnerait pas qu'il y ait un micro du KGB planqué sous un chimique.
Je serai toi, je lui passerai ""L' Internationale"" tous les matins... avec ça, t' es certain de le remettre en forme....

- Modératube
- Super Modérateur
Nous sommes d'accord et cette proposition te rend éligible pour l'Ordre de l'étoile rouge que je serais fier de te remettre camarade.
Modératube
- Sgt.Pepper
- Membre no life
Génial cet ampli ! Quelle aubaine de faire une trouvaille pareille ! :'D
bien joué :repect:
Vivement que tu nous fasses un petit cr d'écoute, je serais curieux de savoir ce que cela donne cet ampli.
bien joué :repect:
Vivement que tu nous fasses un petit cr d'écoute, je serais curieux de savoir ce que cela donne cet ampli.
Juin 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !
- Gromiton
- Super Modérateur
ohhhhhh la bonne idéevidage des chimiques d'origine pour n'en conserver que les capsules dans lesquelles seront dissimulés des condos neufs.

sinon, sympa, bel appareil ...

Cyril : gourmand jusqu'aux oreilles 
no 'user' serviceable parts inside : 'password' to open

no 'user' serviceable parts inside : 'password' to open
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
En souhaitant qu'il soit aussi solide qu'un LADA 4*4!!!
ils sont à peu près de la même année!!Au moins,c'est un appareil original!
ils sont à peu près de la même année!!Au moins,c'est un appareil original!
- nono
- Membre honoraire
:helloman: bien belle trouvaille, très original, un vrai collector, et à mon avis c'est du costaud, avant de virer les condos j'essaierai de les mesurer, avec des neufs il pourait perdre en austérité
et pour le nettoyage vodka frelatée uniquement, l'alcool ménagé pourait le contrarier!!!

C'était mieux avant...
-
- Membre V.I.P
Alors, tu comptes l' écouter tout d' origine ou quoi ? 

- Pougatchoff
- Membre no life
Oui, mais je vais quand même d'abord tester semi-conducteurs et chimiques avant de balancer la sauce :mrgreen:dadatimi a écrit :Alors, tu comptes l' écouter tout d' origine ou quoi ?
Ohm Sweet Ohm
-
- Membre V.I.P
Il date de 75 d' après recherches, il n' a pas servi depuis longtemps celui là ?