Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
:helloman: bienvenue a toi ! le recit de ton parcours en hifi est interessant par contre je pense aussi que l enceinte est l element qui effectivement modifie le plus le son de la chaine et est souvent le maillon un peu sacrifie dans le budget. il n y a qu a relire les pubs d epoque ou l on proposait des enceintes de basse qualite pour faire chuter le prix des ensembles ( king musique en est un des exemples ) pour moi l enceinte est bien la cle primordiale de la qualite de restitution sans oublier la piece d ecoute et son traitement
studer a écrit ::helloman: bienvenue a toi ! le recit de ton parcours en hifi est interessant par contre je pense aussi que l enceinte est l element qui effectivement modifie le plus le son de la chaine et est souvent le maillon un peu sacrifie dans le budget. il n y a qu a relire les pubs d epoque ou l on proposait des enceintes de basse qualite pour faire chuter le prix des ensembles ( king musique en est un des exemples ) pour moi l enceinte est bien la cle primordiale de la qualite de restitution sans oublier la piece d ecoute et son traitement