on retrouve parfois certains magnetos achetes pas cher pour 3 ou 4 fois plus cher quelques jours ou semaines apres
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Uher 4200 Report Stereo
-
studer
- Membre éminent
Re: Uher 4200 report stereo
:helloman: on trouve de temps en temps des uher sur le bon coin a des prix sympas , ou rarement sur les brocs mais ca arrive , il ne faut pas les payer cher car ils necessitent toujours une bonne revision
on retrouve parfois certains magnetos achetes pas cher pour 3 ou 4 fois plus cher quelques jours ou semaines apres

-
pericoloso
Salut pour l'anecdote y'a 2/3 ans j'avais trouvé 2 huer 6000 report en excellent étât ( juste un nettoyage des têtes) sur une palette de vieux matos informatique qui partait à la déchetterie, dans les sous-sols d'une administration, j'ai eu l'impression de rendre service quand je les ai embarqués.
Y'a des fous qui ne connaissent que la valeur des produits récents et pourtant le récent c'est que du jetable.
Je les ai revendus depuis, pas l'utilité mais beau matos.

Je les ai revendus depuis, pas l'utilité mais beau matos.

- jeanmarie54
- Membre honoraire
je ne le connaissais pas mais il est tres beau
- Riccardo
- Membre honoraire
Re: UHER 4200 Report Stereo
Jolie petite bécane ^_^
Si tu veux j'ai la même bobine vide UHER en 13 Cm
Si tu veux j'ai la même bobine vide UHER en 13 Cm
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Re: UHER 4200 Report Stereo
Il est mimi , et me rappelle les productions de l'époque chez les concurrents..le style pro et reportage !
- hencot
- Super Modérateur
Re: Uher 4200 Report Stereo
C'est un adaptateur de synchronisation son/image pour les films amateurs (ou pas).....
Voir si la bande perforée fait 6.25mm ou 8mm....
Voir si la bande perforée fait 6.25mm ou 8mm....