Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Marantz model 18

Communément appelés "receivers"
Répondre
felixs
Membre spécial

Re: Marantz model 18

Message par felixs »

Mail recu hier:

"Les commandes sont prises en compte tous les 5 du mois et ont un délai de production
et de livraison d'un mois. Dans votre cas, votre transformateur sera disponible vers début juillet."

Dans une dizaine de jours donc.
Sgt.Pepper
Membre no life

Message par Sgt.Pepper »

Je suis très impatient d'avoir de tes nouvelles.

Devant l'absence d'annonces sur Ebay mettant à la vente une woodcase, je me penche sur un DIY (surtout après avoir vu la fabrication de Pedro, cliquez-ici).

Avant que je ne me lance dans la réflexion ( :whistle: ), est-ce que l'un d'entre-vous a des pistes à ce sujet ? Je n'ai rien trouvé sur google.
Juin 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !
Marantzfr

Message par Marantzfr »

Sgt.Pepper a écrit :Je suis très impatient d'avoir de tes nouvelles.

Devant l'absence d'annonces sur Ebay mettant à la vente une woodcase, je me penche sur un DIY (surtout après avoir vu la fabrication de Pedro, cliquez-ici).

Avant que je ne me lance dans la réflexion ( :whistle: ), est-ce que l'un d'entre-vous a des pistes à ce sujet ? Je n'ai rien trouvé sur google.
Salut,
J'ai le coffret original du 18 , je pourrai te donner les cotes exactes .. avec des photos détaillées (mais pas avant début août)
Sgt.Pepper
Membre no life

Message par Sgt.Pepper »

:hello:

Super ! J'accepte avec grand plaisir :jap: .
Juin 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !
Marantzfr

Message par Marantzfr »

Sgt.Pepper a écrit ::hello:

Super ! J'accepte avec grand plaisir :jap: .
Pas de quoi , c'est normal ! je rentre de déplacement pro le 06 août ... je ferai ça rapidement !
SidSmith
Membre no life

Message par SidSmith »

J'ai le coffret original du 18 , je pourrai te donner les cotes exactes .. avec des photos détaillées (mais pas avant début août)
:mossieurpropre: et :+1:
Keep it simple, stupid!
Marantzfr

Message par Marantzfr »

Voici la référence exacte du coffret : Marantz Model Eighteen 18 Woodcase B18-0

En attendant mon retour ... Pour ceux que çà intéresse , voici le plan pour le woodcase du model 19 .. c'est quasiment le même que le 18.
Je l'ai trouvé par hasard sur ebay , si vous arrivez à en faire quelque chose :spamafote:
404585Woodcase19.jpg
404585Woodcase19.jpg (195.42 Kio) Vu 2674 fois
Klemp
Administrateur du site

Message par Klemp »

Marantzfr a écrit :Voici la référence exacte du coffret : Marantz Model Eighteen 18 Woodcase B18-0

En attendant mon retour ... Pour ceux que çà intéresse , voici le plan pour le woodcase du model 19 .. c'est quasiment le même que le 18.
Je l'ai trouvé par hasard sur ebay , si vous arrivez à en faire quelque chose :spamafote:
Bonjour Loïc :hello:

Il ne s' agit pas du coffret décoratif pour le 18 ou le 19 ... (à noter qu' ils sont très différents) .... mais plutôt le gabarit de montage dans un meuble pour le model 19 avec support et ouvertures pour l' aération. :spamafote:
Jean
felixs
Membre spécial

Message par felixs »

Transfo recu, installé et testé:
Tres bonne qualite, silencieux (l'autre vibrait) et ne chauffe pas.
Sgt.Pepper: tu pourrais m'envoyer ton adresse mail en MP...
Jo775
Membre no life

Message par Jo775 »

J'achète!! Votre miens sera le prix! :)

Un beau rêve de dix bonnes minutes à déguster ces pages. Et les docs d'époque, quelle présentation, quel sens plein du marketing, avec le respect pour le client que l'on ne sous-estime pas (ou mésestime) comme aujourd'hui!

Merci!
Jonathan
Répondre