Bonjour,
Je me suis enfin décidé à sortir de son carton la platine Technics acquise il y a quelques années, dans l'espoir de réécouter mes vieux enregistrements. Bon, je l'ai malheureusement laissée dans son carton longtemps, et puis je me suis enfin décidé à la présenter ici, étant donné qu'elle ne figure pas encore.
Voici donc quelques clichés, pas très bon je m'en excuse, je ne suis pas un pro de la photo

. Elle est en état très correct, nettoyage rapide, il y a juste un "1" d'écrit en haut à droite que je ne sais pas trop comment effacer.

- P11504501.jpg (91.06 Kio) Vu 7368 fois

- P11504621.jpg (70.96 Kio) Vu 7368 fois

- P11504571.jpg (59.32 Kio) Vu 7368 fois
Pour ceux qui sont intéressés je l'ai ouverte.

- P11504531.jpg (132.8 Kio) Vu 7368 fois
Le réglage de volume de sortie craque un peu, il faut que je mette de l'huile là dedans. Une chose m'a surpris aussi: le pic contre lequel vient se mettre le galet de pression se met à tourner dès qu'on met sous tension. Je ne sais pas si c'est normal, mais il fait un petit tic-tic-tic un peu agaçant, qui heureusement disparait quand on met en lecture.
La lecture justement, j'ai été surpris par la qualité de ce que j'ai entendu. Mes cassettes les plus récentes avoisinent les 20 ans d'age. Certaines étaient franchement pourries, d'autres comme si je les avais enregistrées hier

. Un peu de nostalgie quoi...