Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Sony PS-X65
- LeTOF
- Membre éminent
Re: Sony PS-X65
Bonsoir à tous ,
J'en avais déjà une depuis quelques années , mais pas de bol , en panne .... C'est pourtant une platine que j'ai adoré utiliser , ça reste très perso bien sur mais pour moi c'est vraiment Top à l'usage et l'objet est en plus magnifique .
Vous aurez bien compris que j'ai donc craqué à nouveau , je n'ai pas su résister , une annonce à 65km de chez moi , c'était au dessus de mes forces !!!!!!!!!!!!!
Elle est donc mienne depuis une dizaine de jours , le temps de la nettoyer , de l'installer et hop quelques photos...
Les autres photos de ce post ayant toutes disparues .
Que dire de plus , c'est une full-auto direct drive , la vitesse est régulée électroniquement , simple comme un lecteur CD ..................
J'adooooooooore
Une DD de plus à la maison ...................

J'en avais déjà une depuis quelques années , mais pas de bol , en panne .... C'est pourtant une platine que j'ai adoré utiliser , ça reste très perso bien sur mais pour moi c'est vraiment Top à l'usage et l'objet est en plus magnifique .
Vous aurez bien compris que j'ai donc craqué à nouveau , je n'ai pas su résister , une annonce à 65km de chez moi , c'était au dessus de mes forces !!!!!!!!!!!!!
Elle est donc mienne depuis une dizaine de jours , le temps de la nettoyer , de l'installer et hop quelques photos...
Les autres photos de ce post ayant toutes disparues .
Que dire de plus , c'est une full-auto direct drive , la vitesse est régulée électroniquement , simple comme un lecteur CD ..................
J'adooooooooore

Une DD de plus à la maison ...................

- hoplat
- Membre V.I.P
J'en ai eu une, c'est une belle machine avec un bras top de chez bien, il aime les cellules raides.
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
- LeTOF
- Membre éminent
Oui , c'est moi qui te l'avais racheté ....hoplat a écrit :J'en ai eu une, c'est une belle machine avec un bras top de chez bien, il aime les cellules raides.

- JGN
- Membre honoraire
A propos de PS - X9
En voilà une avec la cellule 55
(Pour ce prix ils pourraient la nettoyer nickel)
Encore 12 jours pour trouver le pognon ...
Je vais continuer a jouer avec ma 60
En voilà une avec la cellule 55
(Pour ce prix ils pourraient la nettoyer nickel)
Encore 12 jours pour trouver le pognon ...

Je vais continuer a jouer avec ma 60

Plein de ouate, pour le confort.
-
- Membre honoraire
Elle est en vente depuis un bon bout de temps celle là....
Y a plus qu' à... :p ( elmut lotto si tu m entend....)
Y a plus qu' à... :p ( elmut lotto si tu m entend....)
« Il y a de la musique dans le soupir du roseau ; Il y a de la musique dans le bouillonnement du ruisseau ; Il y a de la musique en toutes choses, si les hommes pouvaient l'entendre. »
-