Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Non je n'ai jamais eu les decodeurs, en fait je n'ai jamais pu ecouter ce que donner la quadra, il faut tout de meme le decodeur, la cellule, et les disques, ou la station de radio qui emette en quadra, ce truc etait du marketing en vrai non ?
Salut à toi, j'avais pas vu ton arrivée Oldmarantz, attention les gars c'est un furieux du tuner le monsieur plus qu'un amateur, sur que si vous avez un PB avec votre tutu il sera une aide précieuse.
Je dis cela pour avoir lu de nombreux de ces posts et réponses sur le Vert..
Une sacrée recrue
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Bienvenue à toi Oldmarantz, très heureux que tu sois parmis nous ! :repect:
J'ai pu suivre certaine restaurations que tu as faites sur des appareils que tu a mis en vente à un moment ou à un autre. Toujours de l'exellent travail !
Il y a bien longtemps, je t'avais même demandé si tu vendais ton 2325.... :cpasmoi!:
Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry