Essai avec un filtre de haute qualité.

Pas mal pour un début, le grave est présent mais un défaut tout de même, le médium qui n'est pas filtré dans les aigus est trop présent malgré une mise en phase pointu

Y a encore du boulot

JL
Le G15 a un rendement de l'ordre de 96db/w/m, soit environ 6db de moins que le T25A, qu'il te faut impérativement atténuer.Je suis preneur pour les critiques
Mes T 25 sont montés sur des 8HD et sont bien des 8 ohms, d'ailleurs je ne trouve pas les specs de ce modèle 8 ohms sur le web.6336A a écrit :Bonsoir.Le G15 a un rendement de l'ordre de 96db/w/m, soit environ 6db de moins que le T25A, qu'il te faut impérativement atténuer.Je suis preneur pour les critiques
1ere question, sur quel pavillon est monté ton T25A ? Le 8HD ou le 6HD ?
2eme question, en principe le T25A d'Electrovoice est un 16 ohm, je ne suis pas certain qu'il existe en 8 ohm. Le tien est bien un 16 ohm ?
C'est exactement ce que je voulais que tu fasses. Par contre, essaye avec la polarité de l'EV inversée par rapport à celle du G15.J'ai modifié le filtre, l' EV n'est plus coupé comme indiqué avant, je le laisse sans coupure sur les hautes fréquences et il s'en trouve fort aise, le tweeter est coupé à 6 Db avec simplement une capa de 1µf.