SANYO DCX-2500L
Chez le vendeur, j'ai pu me rendre compte qu'il n'était pas en si mauvais état.
La façade est correcte, les boutons, le coffrage aussi même si ce dernier est un peu marqué, et l'on ne pourra rien faire car ce n'est pas un vrai placage

La grille à rouillé par endroit et le capot de protection d'une carte dessous aussi.
Petit essai, il ne fonctionne que sur une voie, pas grave, on verra plus tard

Arrivé à la maison je regarde les fusibles à l'arrière, il y'en un sur les 2 qui est HS, ce qui explique que seule une voie fonctionnait, c'est plutôt bon signe.
Je l'ouvre, et là c'est l'horreur, un demi centimètre de poussière, comment pouvait il fonctionner ainsi

Gros dépoussiérage, et là c'est tout de suite mieux. Les fusibles à l'intérieur sont tous bons, toutes les lampes fonctionnent, sauf celle de la stéréo.
J'ai nettoyé la façade, tous les boutons, j'ai passé du nettoyant contact et là c'est tout de suite mieux :
Une fois tout remonté, quelques photos : Il fonctionne plutôt bien et je trouve que cette petite bestiole à un son sympathique.
Il me reste donc un fusible à acheter mais je me pose la question suivante :
Est il possible que ce soit un fusible temporisé car avant le chiffre 2A, il y'a une sorte de T
Pour l'ampoule de la stéréo, je n'ai pas trouvé d'info sur le net pour le DCX-2500L, je pense qu'elle doit être similaire au DCX-2000L (6V 85ma) et elle ressemble à celle là :
http://www.reboul.fr/catalogue/eclairag ... 28415.html
Le vu mètre est bloqué, je ne sais pas si c'est réparable...