Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Akai AP306C

Pour lire nos grandes galettes.
Répondre
hoplat
Membre V.I.P

Re: Akai AP306C

Message par hoplat »

Jolies photos :yes!:
c'est qu'à 8h30, dans les vide-greniers, quand je fouille dans un bac à vinyles et que je dis au vendeur que je cherche du rock, la plupart du temps, il me répond "ah ben mon p'tit gars, il y a des messieurs qui sont déjà passés" :pleure2:
Bienvenu au club :lol:
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Freddy73
Super membre

Message par Freddy73 »

hoplat a écrit :Jolies photos :yes!:
Merci :jap:
hoplat a écrit :
c'est qu'à 8h30, dans les vide-greniers, quand je fouille dans un bac à vinyles et que je dis au vendeur que je cherche du rock, la plupart du temps, il me répond "ah ben mon p'tit gars, il y a des messieurs qui sont déjà passés"
Bienvenu au club :lol:
Je me passerai bien d'en faire partie de ce club :pleure2:
Je vais essayer de faire parti du "club des 7h" pour mes prochaines sorties mais c'est loin d'être gagné... :whistle:
Fred
hoplat
Membre V.I.P

Message par hoplat »

1ere broc, achat d'un réveil à 2€, tu y va l'après midi ça ira. :mdr:

2eme broc, levé à 6h00 et plein de vinyles. :genial:
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Freddy73
Super membre

Message par Freddy73 »

hoplat a écrit :1ere broc, achat d'un réveil à 2€, tu y va l'après midi ça ira. :mdr:
:mdr2:

Mais le problème, ce n'est pas le réveil, c'est un pionner pdx-z9 qui joue ce rôle de façon très convenable (je le présenterai ici ...dans 25 ans quand on pourra le qualifier de vintage !), ...le problème, c'est le dimanche ! C'est psychologique, mon cerveau n'analyse pas le déclenchement du réveil de la même façon ce jour là :gne:
hoplat a écrit :2eme broc, levé à 6h00 et plein de vinyles.
Ce serait bien car ma discothèque vinyle, démarrée très récemment, est encore très très clairsemée ...mais tu sais, je ne chine que pour ma "consommation personnelle", pas pour spéculer donc j'arrive à récupérer quand même pas mal de CD qui semblent beaucoup moins recherchés par le "club des 7h" !

J'ai par exemple trouvé dimanche dernier du Morcheeba, du Smashing Pumpkins, du The Auteurs, du Veruca Salt et ça a suffit à mon bonheur dominical :pt1cable:

:hello:
Fred
ioda
Membre confirmé

Message par ioda »

Hello Fred

Trop belle cette platine :love:

je cherche la même sans succès depuis des mois, je ne tombe que sur des platines dans un état :couik:

bravo !!

Tchuss
Akaï PA-W04 - PA-A04 - Siare DLK-200
Freddy73
Super membre

Message par Freddy73 »

ioda a écrit :Hello Fred

Trop belle cette platine
Salut,
Je ne suis forcément pas très objectif mais je partage cet avis :yes!:

Je dois avouer que j'aime la regarder tourner quand je lui offre un vinyle à lire :bargraph:
ioda a écrit :je cherche la même sans succès depuis des mois, je ne tombe que sur des platines dans un état
La vie du "vintageux" est souvent injuste car moi, je ne la cherchais pas et je tombe dessus, dans un superbe état et pour un prix ridicule :pt1cable:

Tu devrais aller chercher du côté de Lourdes : des rumeurs parlent d'un banc qui verrait passer pas mal de choses... :nicolas:

Fred
ounay
Membre débutant

Message par ounay »

Félicitations pour ce nouvel achat ! Surtout si tu as fait une bonne affaire/découverte !

Je possède cette platine a la maison et elle a toujours fait le job ! Peut etre des photos a venir !
Freddy73
Super membre

Message par Freddy73 »

ounay a écrit :Je possède cette platine a la maison et elle a toujours fait le job ! Peut etre des photos a venir !
Si tu l'as comparé à d'autres platines, tes impressions m'intéressent ...et tes photos aussi ;-)

J'en ajoute une de la platine sans le plateau.

DSC_0654.JPG
DSC_0654.JPG (80.89 Kio) Vu 2209 fois
Fred
Répondre