Une question que je me pose. Est-ce n appareil conçu et réalisé en France, ou est-ce un produit japonais rebadgé? Je ne savais pas que les entreprises françaises avaient fait des platines aussi sophistiquées surtout pour une marque disons grand publique. En tout cas, je la trouve très chouette.
amicalement
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Continental Edison TLT 9254
- Alain wagneur
- Super membre
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Re: Continental Edison TLT 9254
Salut AlainAlain wagneur a écrit :Une question que je me pose. Est-ce n appareil conçu et réalisé en France, ou est-ce un produit japonais rebadgé? Je ne savais pas que les entreprises françaises avaient fait des platines aussi sophistiquées surtout pour une marque disons grand publique. En tout cas, je la trouve très chouette.
amicalement
je ne crois pas que ce produit ait été conçu en France , la multi marque (thomson , brandt ..etc) se servait chez les nippons , et faisait apposer un badge dessus à leur marque ...
Cela n'empêche rien , c'est une chouette platine !
- Spide
- Membre éminent
- Edith
- Membre honoraire

-
- Membre débutant
Bonjour
Ayant bien lu le mode d'emploi du forum qui suggère de poser ses questions a la suite d'un sujet faisant référence au produit, je me permets alors de poser ma question ici :
Je viens de ressortir la platine vinyle de mes ancêtres, une continental edison tlt9254 donc. La cellule me semble avoir été un peu malmenée, sans compter qu'elle pendouille et qu'il manque une vis... bref !
Du coup, je comptais la remplacer, ainsi que le couvre plateau en caoutchouc qui ressemble à un freesbee machouillé.
Ma question est donc la suivante :
Que me conseilleriez-vous pour remplacer la cellule ainsi que le couvre plateau, dans un registre musical (je n'ai pas l'intention de scratcher avec). Par ailleurs, le reste de l'installation est correcte musicalement mais je ne souhaite pas investir des sommes faramineuses, disons si possible moins de 100euros.
Merci pour vos futurs eclairsissages
Ayant bien lu le mode d'emploi du forum qui suggère de poser ses questions a la suite d'un sujet faisant référence au produit, je me permets alors de poser ma question ici :
Je viens de ressortir la platine vinyle de mes ancêtres, une continental edison tlt9254 donc. La cellule me semble avoir été un peu malmenée, sans compter qu'elle pendouille et qu'il manque une vis... bref !
Du coup, je comptais la remplacer, ainsi que le couvre plateau en caoutchouc qui ressemble à un freesbee machouillé.
Ma question est donc la suivante :
Que me conseilleriez-vous pour remplacer la cellule ainsi que le couvre plateau, dans un registre musical (je n'ai pas l'intention de scratcher avec). Par ailleurs, le reste de l'installation est correcte musicalement mais je ne souhaite pas investir des sommes faramineuses, disons si possible moins de 100euros.
Merci pour vos futurs eclairsissages