Décidément certains sont très sensibles.
Si je me base sur DADA c'est par ce que je n'ai qu'eux comme base de départ.
Alors soit je vous demande de tout me dire sans faire aucune recherche de ma part, soit je participe.
Pour moi vous demander des conseils oui, mais pas sans rien faire de mon coté.
J'ai bien téléchargé le manual service mais c'est tout de même plus pratique de reprendre la liste des composants sur le site DADA que d'aller à la pêche dans la doc et dans des dizaines de pages de fils de forums afin d'avoir une idée du cout, non ?
Pour que tu passes une bonne fin de semaine je n'ai pas l'intention d'acheter chez DADAelectronics.
Ceci dit, j'ai acheté l'ampli et je ne serais peut être pas contre de remplacer l'un des CI.
Tu peux m'envoyer par MP si c'est la règle dans ce forum tes coordonnées pour un de tes CI (driver).
Bon une petite question,

quel est l’intérêt de remplacer les radiateurs noir d'origine pour les rouge plus compacts ?
Bien sur je serais très heureux et très redevable d'avoir la liste et les versions tous les composants à changer.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon je me suis fait cette réflexion hier en voyant les gros condos de l'ali et de sortie, certains augmentent leurs valeurs, d'autres non.
Qui a raison, faut-il respecter le choix des valeurs des concepteurs ?
Est-ce que les concepteurs ont eux le choix des valeurs à installer ?
Ont-ils été contraints de faire ces choix du fait de la taille imposé de l'amplificateur ?
S'ils avaient eux accès aux condensateurs actuels plus compacts n'auraient-t-ils pas des choix de valeurs plus élevées ?
Bref ont-ils fait ces choix par défaut ?