Voilà, elle tourne.

Pour compléter les photos du fil dédié à cette bien jolie platine, voici une vue qui manquait, la fenêtre du strobo. Ici parfaitement stable.

Ma configuration d'écoute est la suivante : cellule MC Audio Technica AT33-EV, prépré Denon AU-320 , préampli Dynaco PAS3, ampli Dynaco ST-70, JBL L-65 Jubal :

Avec un bien joli Stan Getz :

Pour compléter ce qui a déjà été dit précédemment, le fonctionnement de cette platine est particulièrement silencieux, et ce même pendant la phase d’arrêt automatique, avec remontée du bras en fin de disque.
Les commandes sont bien placées, elles sont très douces et agréables à manipuler.
Excepté quelques rayures légères et normales sur le capot, cette platine est comme neuve, sortie du magasin.

C'est simplement superbe.

Le son distillé par les 2 Dynaco sur les JBL est particulièrement chaleureux et "puissant" . Même à bas volume, il rempli la pièce sans aucune agressivité ni déséquilibre.
Les instruments acoustiques sont parfaitement reproduits, c'est vraiment très beau.

En fait, on se sent comme au milieu de la musique.
La platine fonctionne parfaitement bien et c'est vraiment un bien bel appareil.
Bonne soirée et belle musique tous,

(PS : Jean-Louis, pour ma main, opération des tendons la semaine dernière et 8 points, avec main au repos forcé pendant quelques temps.
Ce qui est ballot c'est que c'est ma main droite et que je suis droitier...)