J'ai un peu travaillé dessus aujourd'hui :
Nettoyage complet de l'extérieur et comme on le voit sur les photos : il a neigé sur le plateau et la platine !
Mais le résultat avec ce produit est génial.
Il me reste le capot en plexi qui est un peu rayé et pour lequel j'ai lu les conseils du forum (merci)
Tout est complet y compris changeurs et centreur mais il manquent les petits clips de rangement du changeur 33t dont les vis ont laissé des traces sur le dessus du bois. (flèches rouges)
Le porte cellule avait un problème de fixation d'une lame de contact, j'ai dû mettre une goutte de cyano. Il faut dire que si cette platine est un modèle de robustesse (elle a 50 ans) je trouve que ces contacts ne sont pas à la hauteur : fixation par un micro taquet en plastique chauffé... c'est KK !
Il y a aussi un petit détail esthétique : la baguette plu de décoration de la plinthe est "froissée" vers la gauche...
Côté fonctionnement, je n'ai testé que le mécanisme : il fonctionne mais ralenti beaucoup lors des mouvements du bras en automatique. Je pense qu'il a besoin d'un bon nettoyage/graissage.
En revanche le galet d'entrainement semble OK : régulier, souple, et la vitesse voulue est obtenu pile au centre du pitch.

- plateau sous la neige !
- photo 7.JPG (138.61 Kio) Vu 4915 fois

- plateau après la neige !
- photo 6.JPG (137.88 Kio) Vu 4915 fois

- 2 trous de vis pour les clips de rangement du changeur 33T
- photo 8.JPG (118.81 Kio) Vu 4915 fois

- la petite baguette voilée
- photo 9.JPG (111.53 Kio) Vu 4915 fois

- photo 10.JPG (81.1 Kio) Vu 4915 fois

- photo.JPG (117.13 Kio) Vu 4915 fois

- photo copy.JPG (136.73 Kio) Vu 4915 fois