Nous évoquions avec Michel il y a quelques jours notre "Genèse" de vie audiophile avec Audiotec et inachevée en ce qui me concerne depuis l'acquisition en 1978 d 'une paire de G150 avec filtre passif extérieur (idem H100) dans l'attente du financement de l'ensemble complet...( FA 2 active et ampli A506
Comme pour tous leurs clients " en attente de l'étape ultime "qui ont reçu cette lettre de cession d'activité , le rêve s'est arrêté brusquement 2 ans plus tard...
Tout à fait la même impression! une forme de plénitude évidente en terme de musicalité et de vie pour une écoute en environnement "domestique"vendin a écrit : J'ai eu plusieurs fois, dont une avec Christophe, l'occasion d'écouter cet ensemble chez Martine et Michel et il se trouve, mais je ne connais pas tout, que c'est ce que j'ai entendu de plus impressionnant à tous points de vue dans pour un ensemble traditionnel avec enceintes à haut parleurs électrodynamiques à bas rendement.
il s'agissait bien de l'effet procuré par l'acquisition de la "Chaine Audiotec"qui vous passait l'envie de vous perdre ensuite dans les méandres spéculatifs de la hifi devenus quelque peu inutiles...
Cela résume l'état d'esprit et le ressenti des fidèles clients de la marque à l'époque...
Aujourd'hui, il me reste simplement quelques disques vinyles SARASTRO en répertoire classique(la marque d'Audiotec) avec la prise de son réalisé par Georges Kisselhof et sa tête artificielle....
Nous attentons la suite de ta restauration avec attention
Raymond