Ils y sont revenus, c'est juste que j'ai un peu joué avec pendant mes essais...chartz a écrit :Superbe AT Yamaha !
Tes réglages de tonalité ne semblent pas être à zéro.

Ils y sont revenus, c'est juste que j'ai un peu joué avec pendant mes essais...chartz a écrit :Superbe AT Yamaha !
Tes réglages de tonalité ne semblent pas être à zéro.
Salut Claude,pa@pa74 a écrit :Belle acquisition, le principal est qu'a l'écoute cela te convienne. Le reste n'est que littérature de" forum"...
Il y en a quand même près d'une dizaine de paires à vendre sur le bon coin,sunplop a écrit :Ahhhhhh ces Ditton 44...
Elle me font rêver.
Pas facile d'en trouver en ce moment, ça se raréfie.
Oui je les ai bien vu, mais soit trop loin soit trop cher pour moi en ce moment...HIFIPHILE a écrit : Il y en a quand même près d'une dizaine de paires à vendre sur le bon coin,
moi même n'écoutant que rarement les miennes j'hésite à m'en séparer pour faire de la place
Ptitducky a écrit :Bonjour à tous,
le dôme du tweeter a t il une importance autre qu'esthétique (et de protection de la bobine) ?
Je ne suis pas concerné car mes tweeters n'ont pas ce souci mais ne les oublie peut-être pas trop vite ces enceintes car il me semble qu'il peut se trouver facilement en pièce détachée ce dôme...Ptitducky a écrit :Merci pour l'information.![]()
Donc une enceinte avec un tweeter comme sur la photo, faut oublier ?