Maintenant je me tatouille, Panasonic, Nichicon, Elna, que choisir…

Une fois fait, j’en profiterai pour ajuster le Bias et l’Offset, part contre je n’ai pas d’analyseur THD…
C'est là ou je ne comprend plus les démarches de restauration d'appareils !penfall a écrit : ven. 11 oct. 2019 17:15 C’est aussi pour ça que je vais changer les électrolytiques du Project 10, je pense qu’il mérite mieux que ces Rubycon même s’il sonne encore très bien…
Les meilleurs sont les Panachicona, ou les Elpanachicon.Maintenant je me tatouille, Panasonic, Nichicon, Elna, que choisir…
Ok ! On vise la fiabilité dans le temps . Pas une amélioration de fonctionnement .6336A a écrit : ven. 11 oct. 2019 19:04 Ben, disons que lorsque tu remets en état un appareil, tant vaut-il y mettre de meilleurs composants que ceux d'origine, tout du moins plus fiables...
Je me trompe peut être, mais je pense savoir de quel préampli phono il s'agit...Je souhaite brancher à ce Sphinx impédance d’entrée 20k Ohm un pré riaa qui demande une entrée ligne d’une impédance de 50k Ohm.
Ben nan... car si tu mets une résistance en série de 30K, tu vas te retrouver avec une atténuation de 8 db. Donc, ton Sphinx aura un gain de 21-8 = 13 db.J’imagine que l’on peut câbler tout bêtement une R30k en série sur la sortie du pré riaa en question..