Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Bonjour à tous

Parlez nous de vous !
Répondre
miguel
Membre débutant
Messages : 2
Enregistré le : lun. 13 sept. 2021 19:25

Bonjour à tous

Message par miguel »

Bonjour à tous
Tres content de rejoindre le forum, je suis un novice mais j adore lire vos présentations de matériel et réparation même si je comprends pas tout. Pour la petite histoire, j ai récuperé un marantz 1550 l (que je vais devoir rendre à son propriétaire) dont une voie etait crachoteuse. Avec un amis qui maitrise voltmetre & ossilo bien mieux que moi ... changement de quelque condo, réalignement de la fm. j essai sur des cabasse adolesecente( de 2001) et là le papi marantz les fait chanter divinement. Du coup je lis toute vos présentations et essai de commencer petit , je pars sur du AKAI 2450... car esthétiquement j accroche et marantz reste hors budget.

merci
Avatar du membre
Hieronymus
Membre confirmé
Messages : 28
Enregistré le : mer. 15 sept. 2021 13:04

Re: Bonjour à tous

Message par Hieronymus »

Bienvenu.
Tu as fait quelques photos de ta réparation ?
Avatar du membre
vendin
Membre éminent
Messages : 1775
Enregistré le : lun. 17 mars 2014 21:09
Localisation : Noisy le grand 93

Re: Bonjour à tous

Message par vendin »

Salut Hieronymus.
Intéressant ce pseudo, tu ne fais pas trop de cauchemars peuplés d’animaux horribles j’espère.
Modifié en dernier par vendin le sam. 25 sept. 2021 17:45, modifié 1 fois.
Pascal.
Avatar du membre
Hieronymus
Membre confirmé
Messages : 28
Enregistré le : mer. 15 sept. 2021 13:04

Re: Bonjour à tous

Message par Hieronymus »

Bien vu.
Non, pas de cauchemars, mais j'apprécie ses peintures, aussi incompréhensibles soient-elles, ça va très bien avec "messes pour le temps présent".
Avatar du membre
vendin
Membre éminent
Messages : 1775
Enregistré le : lun. 17 mars 2014 21:09
Localisation : Noisy le grand 93

Re: Bonjour à tous

Message par vendin »

:hello: Salut Miguel, bienvenu parmi nous, je me suis un peu emmêlé les pinceaux, je croyais que c'était le post de présentation de Hiéronymus, désolé.

Pour le peintre, il a par contre peint les monstres qui hantaient mes cauchemars d'enfant!
Pascal.
miguel
Membre débutant
Messages : 2
Enregistré le : lun. 13 sept. 2021 19:25

Re: Bonjour à tous

Message par miguel »

Bonjour
Hieronymus, pour les photos je n' avais pas anticipé le avant/apres pour les photos, il n y a donc que le après:
la face avant propre

l intérieur avec notamment les dissipateurs/radiateurs changés
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre