sap2212 a écrit : dim. 5 déc. 2021 16:25Petitloup54 a écrit : sam. 4 déc. 2021 19:31doum a écrit : sam. 4 déc. 2021 12:39 Sur le forum vert, un membre à un Paragon original, il était équipé de LE-15A, il a monté des 150-4C depuis peu.
C'est moi qui les lui ai trouvés sur ebay, et j'espère qu'un jour je pourrais aller l'écouter, ainsi que ses 4350.Doum
Si le membre du forum vert veut bien partager son expérience, as tu possibilité de lui fournir mes coordonnées ?
Bonjour à tous et merci à Doum pour cette invitation à vous rejoindre.
Je me présente, audiophile de longue date, j'avais exprimé l'envie de posséder un jour cette Bugatti Royale de la haute fidélité à un ami, quelque temps plus tard il m'en a trouvé un et à un prix très raisonnable ! Je savais que ce genre d'occasion ne se présente pas deux fois dans une vie, et j'ai craqué. Cette grand-mère est réellement magnifique. À son époque, elle fut même exposée dans les musées d'art moderne. Mais Wikipédia explique mieux que moi l'histoire de cette légende. https://en.wikipedia.org/wiki/JBL_Paragon
paragon L.jpg

Cela méritait bien l'exposition dans un musée d'art moderne, c'est quand même un sacré bel objet.
J'ai hâte de lire la suite.