Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
un nouveau rennais
- floderennes
- Super membre
Re: un nouveau rennais
ça dépend pourquoi?
amplis pioneer SA-606 / quad 405 - enceintes wharfedale E50 / dahlquist DQ-10 / boules DENON / cd philips CD 350 - 207 / yamaha CD-X2 / cd TEAC CD-P1250 / tuner pioneer TX 520 L / tuner pioneer TX-606 / cassette pioneer CT-606
-
- Membre V.I.P
Enfin je veux dire, sans loudness, ça donne bien quand même tes enceintes ?
- floderennes
- Super membre
ah oui pas de soucis là-dessus, elles marchent très bien 

amplis pioneer SA-606 / quad 405 - enceintes wharfedale E50 / dahlquist DQ-10 / boules DENON / cd philips CD 350 - 207 / yamaha CD-X2 / cd TEAC CD-P1250 / tuner pioneer TX 520 L / tuner pioneer TX-606 / cassette pioneer CT-606
- floderennes
- Super membre
salut
voici mon installation aujourd'hui
manque la platine cd philips cd350 qui viendra très vite s'ajouter je l'espère.

voici mon installation aujourd'hui

manque la platine cd philips cd350 qui viendra très vite s'ajouter je l'espère.

- rycotte
- Membre no life
très sympa ton installation
et la philips rouge, elle marche bien?

et la philips rouge, elle marche bien?
- floderennes
- Super membre
elle fonctionne très bien. le son est très bon, c'est étonnant quand on voit le look mais Yves l'avait dit
j'ai commencé le nettoyage mais j'approfondirai quand j'aurais le temps !
sinon j'aime beaucoup mon installation, c'est agréable d'avoir des élément qui vont bien ensemble. j'ai juste une différence dans le noir, j'avais changé les ampoules des vumètres sur l'ampli, et du coup c'est différence du tuner et cassette (les ampoules que j'ai mis sont blances, et sur le tuner et cassette, elles ont un aspect bleu/vert)

j'ai commencé le nettoyage mais j'approfondirai quand j'aurais le temps !
sinon j'aime beaucoup mon installation, c'est agréable d'avoir des élément qui vont bien ensemble. j'ai juste une différence dans le noir, j'avais changé les ampoules des vumètres sur l'ampli, et du coup c'est différence du tuner et cassette (les ampoules que j'ai mis sont blances, et sur le tuner et cassette, elles ont un aspect bleu/vert)
- ricdrum
- Membre honoraire
le charme de ces vieux vu-mettre
Bienvenue
Bienvenue
- floderennes
- Super membre
salut
j'ai encore investit mais très raisonnablement on dira !
un lecteur cd harman kardon HD750 (photos à venir). j'ai enfin pu comparer entre le philips cd207, le yamaha cdx2 et le harman kardon, et je ne pensais pas qu'on pouvait entendre de différence à l'écoute ! le philips c'est propre, le yamaha plus criard je trouve et le harman kardon plus clair, tout a l'air mieux séparé (désolé mais j'ai du mal à expliquer mon ressenti)
j'ai aussu récupéré un ampli akai qui n'a rien d'extraodinaire mais qui me sert si j'ai besoin de brancher/tester des éléments plus facilement que tout débrancher sur mon installation principale.
du coup je commence à entasser...
j'ai encore investit mais très raisonnablement on dira !
un lecteur cd harman kardon HD750 (photos à venir). j'ai enfin pu comparer entre le philips cd207, le yamaha cdx2 et le harman kardon, et je ne pensais pas qu'on pouvait entendre de différence à l'écoute ! le philips c'est propre, le yamaha plus criard je trouve et le harman kardon plus clair, tout a l'air mieux séparé (désolé mais j'ai du mal à expliquer mon ressenti)
j'ai aussu récupéré un ampli akai qui n'a rien d'extraodinaire mais qui me sert si j'ai besoin de brancher/tester des éléments plus facilement que tout débrancher sur mon installation principale.
du coup je commence à entasser...
- Berurier
- Membre no life
Bienvenue à toi !
Et ... bonneS réparationS
Et ... bonneS réparationS

Thierry
Je cherche : 1 moteur 288C (j'y crois
)
Je cherche : 1 moteur 288C (j'y crois