Quand j'étais jeune,un de mes copains en avait un ,le même,à l'époque je possédais
un Sansui 505,et lors des longues soirées ,on aimait bien se retrouver et partager ,devant un café nos discussions ,mais surtout les écoutes de divers 33t.
J'ai toujours apprécié le son chaud,rond et pas fatigant que distillait le Sanyo sur des Kef chorale,on pouvait sans fatigue auditive écouter de la musique pendant des heures.
Pas tout à fait la même chose avec mon Sansui qui avait,certes ,une pêche royale mais avait tendance à être plus fatigant sur de longues heures,peut être mes enceintes de l'époque plus agressives(des Teral 300,equipées en HP Siare).
Aussi,quand je suis tombé dessus au hasard des troc-clash, je l'ai tout de suite pris et ne le regrette pas,J'ai retrouvé le même son velouté et chaud ,et un peu de mes 22ans en même temps!
Toujours est il,si vous tombez sur ce genre de petit ampli_tuner,faites vous plaisir,prenez le ,vous ne
serez pas déçu!!et vous allez replonger dans une époque ou les façades et le bois(même si c'est de l'agglo plaqué) ont un super look avec des vrais boutons en alu travaillé!