Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Technics SL3200
- Modératube
- Super Modérateur
Technics SL3200
Bonsoir,
Je viens de la récupérer elle partait à la benne, elle fonctionne parfaitement. Sa cellule est une Ortophon F15X munie de son diamant de son bras bras auto nettoyant. Quelques rayures sur le capot, à part cela elle est comme neuve.
Arrivée à la maison elle est connectée à mon ensemble Denon, mes premières impressions sont très très bonnes.
Je suis preneur de toues information le concernant, idem pour la cellule.
D'avance merci
Philippe
Je viens de la récupérer elle partait à la benne, elle fonctionne parfaitement. Sa cellule est une Ortophon F15X munie de son diamant de son bras bras auto nettoyant. Quelques rayures sur le capot, à part cela elle est comme neuve.
Arrivée à la maison elle est connectée à mon ensemble Denon, mes premières impressions sont très très bonnes.
Je suis preneur de toues information le concernant, idem pour la cellule.
D'avance merci
Philippe
- Fichiers joints
-
- DSCN1721.JPG (45.09 Kio) Vu 11623 fois
-
- DSCN1717.JPG (43.05 Kio) Vu 11623 fois
-
- DSCN1716.JPG (40.2 Kio) Vu 11623 fois
-
- DSCN1722.JPG (49.73 Kio) Vu 11623 fois
-
- DSCN1708.JPG (47.36 Kio) Vu 11623 fois
-
- DSCN1706.JPG (47.78 Kio) Vu 11623 fois
-
- DSCN1703.JPG (50.4 Kio) Vu 11623 fois
-
- DSCN1709.JPG (65.47 Kio) Vu 11623 fois
Modératube
- Vinc
- Membre no life
Re: Technics Direct Drive Automatic SL 3200
La benne il vend plein de trucs hein :cpasmoi!:
sinon Vinyl engine n'en dit rien?

sinon Vinyl engine n'en dit rien?
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Re salut philippe!
pour avoir la SL 3300,je peux simplement te dire que c'est certainement une bonne platine!
la mienne date de 78(première acquisition) et n'ai eu aucun pb avec elle!!pour moi ,les machines technics sont des exemples de qualité horlogère!!
Bon ,il y en a qui vont sauter au plafond!!!!!!!!!!!!!!!
pour avoir la SL 3300,je peux simplement te dire que c'est certainement une bonne platine!
la mienne date de 78(première acquisition) et n'ai eu aucun pb avec elle!!pour moi ,les machines technics sont des exemples de qualité horlogère!!
Bon ,il y en a qui vont sauter au plafond!!!!!!!!!!!!!!!
- hoplat
- Membre V.I.P
Les suisses surtout...Bon ,il y en a qui vont sauter au plafond!!!!!!!!!!!!!!!

SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
- Modératube
- Super Modérateur
Bonsoir, Phil
Mes premiers essais corroborent ce que tu dis plus haut, il est vrai, qu'habitué aux socles en bois le plastic surprend; mais l'écoute est vraiment très bonne avec la cellule ortophon en tous cas, bien meilleure qu'avec la shure MX 97;
Que ceux qui sautent au plafond veillent à ne pas se blesser.
Philippe
Mes premiers essais corroborent ce que tu dis plus haut, il est vrai, qu'habitué aux socles en bois le plastic surprend; mais l'écoute est vraiment très bonne avec la cellule ortophon en tous cas, bien meilleure qu'avec la shure MX 97;
Que ceux qui sautent au plafond veillent à ne pas se blesser.
Philippe
Modératube
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Tu as toujours le bon mot!!autrement c'est le 18!!
Plus sérieusement ,c'est ,à mon avis,une bonne machine,fiable,bras facile à régler ,et sa base "plastique injecté de .." est bien lourde et insensible à de nombreuses vibrations extérieures,
et une mécanique simple et fiable...La mienne(3300) tourne depuis 1978...sans problème.....même après un orage,j'ai changé le fusible,c'est tout!
Plus sérieusement ,c'est ,à mon avis,une bonne machine,fiable,bras facile à régler ,et sa base "plastique injecté de .." est bien lourde et insensible à de nombreuses vibrations extérieures,
et une mécanique simple et fiable...La mienne(3300) tourne depuis 1978...sans problème.....même après un orage,j'ai changé le fusible,c'est tout!
Philippe,
Aprés un bon nettoyage du diamant, je monterai cette cellule sur une autre platine, comme ta Thorens par exemple.. se serait encore mieux..
Aprés un bon nettoyage du diamant, je monterai cette cellule sur une autre platine, comme ta Thorens par exemple.. se serait encore mieux..
- Modératube
- Super Modérateur
Bonjour, Jean
Cette idée me trotte déjà dans la tête d'autant que j'ai un porte cellule neuf de rechange pour la td 160; mais pas aujourd'hui car la journée va être chargée.
Bonne journée.
Philippe
Cette idée me trotte déjà dans la tête d'autant que j'ai un porte cellule neuf de rechange pour la td 160; mais pas aujourd'hui car la journée va être chargée.
Bonne journée.
Philippe
Modératube
- Modératube
- Super Modérateur
Depuis ce matin je redécouvre mes disque avec la nouvelle cellule, je n'imaginais pas que la différence puisse être si importante avec la Shure.
Merci Frère Jean de vos conseils avisés et répétés.
Frère Philippe
Merci Frère Jean de vos conseils avisés et répétés.
Frère Philippe
Modératube
-