Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Sansui FR-5080S

Pour lire nos grandes galettes.
Répondre
Ixtlan

Re: Sansui FR-5080S

Message par Ixtlan »

ALAIN GILLES a écrit :j'essaierais déjà de changer radicalement la disposition du matos
une platine posée sur l'ampli c'est déjà pas terrible et en plus le tout posé sur les enceintes
essaie d'éloigner le tout en veillant à ne pas mettre les enceintes face à la platine
+1
C'est une aberration de voir ton matériel empilé de cette façon ! :cfou:
Il est impossible pour ton ampli de respirer, de plus la platine prend un coup de chaud, le tout sujet aux vibrations des enceintes.
Sans compter que ces dernières collés l'une a l'autre ne vont pas dans le sens d'une reproduction stéréo.
dd83
Membre no life

Message par dd83 »

Je + + +
Platine à l'horizontale,socle rigide,cellule éloignée au maxi du transfo de l'ampli.
Ton ronflement, bras levé en montant le volume ampli?
Peut venir du pré-phono.......
Quiose
Membre spécial

Message par Quiose »

Salut à tous. ;)

J'ai peu de temps en ce moment pour passer sur le forum ; Désolé de ne pas avoir pu répondre à vos réactions !

Ixtlan a écrit :
ALAIN GILLES a écrit :j'essaierais déjà de changer radicalement la disposition du matos
une platine posée sur l'ampli c'est déjà pas terrible et en plus le tout posé sur les enceintes
essaie d'éloigner le tout en veillant à ne pas mettre les enceintes face à la platine
+1
C'est une aberration de voir ton matériel empilé de cette façon ! :cfou:
Il est impossible pour ton ampli de respirer, de plus la platine prend un coup de chaud, le tout sujet aux vibrations des enceintes.
Sans compter que ces dernières collés l'une a l'autre ne vont pas dans le sens d'une reproduction stéréo.

Euh... La platine est certes posée sur du matériel empilé (Stable, par ailleurs), néanmoins elle n'est absolument pas connecté à cet ensemble de matériel ... ! Forcément, le placement des enceintes risque de ne pas aller dans le sens d'une repro stéréo à partir du moment où elles sont de côté pour le moment. :?

Elle est connecté à un 1122DC de chez Marantz, positionné à côté...

Désolé pour la confusion.

hoplat a écrit :au fait c'est quelle AKAI tu as? tu les a pas présentées... ;)
Ce sont des AKAI SA-1000 assez peu connue, ce sont des sortes d'énormes biblio, je prendrais le temps de les présenter promis.. ! ;)

Concernant le problème, c'était simplement la cellule qui était foutue. ;)
Elle tourne à merveille !
Guillaume
Répondre