Arrivé depuis peu à la maison pour remplacer un 590. Dont j'ai du mal à me séparer...
Il est arrivé mal emballé et les flancs ont prix cher...
Le revêtement du dessus était sec et craquelé. L'idée m'en a pris de remplacer les flancs par du MDF et de réintégrer la partie supérieure, le tout, recouvert de vinyle imitation cuir, reste de la LENCUIR.
Résultat, le MDF, c'est de la daube et le tout visuellement ne m'a pas plus.
Je suis allé au brico pinpin du coin faire couper du CP pour les flancs et la plaque, un coup de défonceuse pour réintégrer le grillage supérieur et le la peinture "récup'", oui, c'est bien son nom, qui sert à la revovation des vieux meubles.
Et malheureusement, j'ai fait une erreur, donc, je dois reprendre le truc...
En tout cas, mises à part deux soudures de la partie FM qu'il a fallu refaire, tout fonctionne parfaitement et c'est un grand bonheur.
Il est plus large que le standard, mais ça ne me gêne pas...
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Pioneer SX-790
Re: Pioneer SX-790
Je reviendrai avec de meilleures photos, à la lumière du jour, lorsque j'aurai rectifié mon erreur...promis ! 

-