Aïe ça va être dur, je n'en ai jamais vu un seul proposé à la vente, ni sur les sites d'enchères ni ailleurs. Les électroniques AR ont cessé d'être distribuées en France il y a très très longtemps, dans les années 70, avant même que la marque Teledyne Acoustic Research ne disparaisse vers 1975. Je ne suis même pas sûr que ce receiver ait jamais été importé en France, mon exemplaire est en 110 volts.rocknrach a écrit :Oui, c'est vraiment un très bel appareilJ'en veux un!
J'ai du être méchant ou faire un truc pas bien, voilà ce que ton lien m'affiche : Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.klemp a écrit :Je pense que ceci va t' intéresser .
viewtopic.php?f=34&t=5436"
Tu y trouveras toutes les publicités en Français pour Acoustic Research et beaucoup d' autres..
Bonjour THM (…bricoleur),THM a écrit :Aïe ça va être dur, je n'en ai jamais vu un seul proposé à la vente, ni sur les sites d'enchères ni ailleurs. Les électroniques AR ont cessé d'être distribuées en France il y a très très longtemps, dans les années 70, avant même que la marque Teledyne Acoustic Research ne disparaisse vers 1975. Je ne suis même pas sûr que ce receiver ait jamais été importé en France, mon exemplaire est en 110 volts.rocknrach a écrit :Oui, c'est vraiment un très bel appareilJ'en veux un!
En réalité la boite d'Edgar Wilchur a disparu en 1967, les avatars qui ont suivi n'ont été qu'une succession de rachats et de reventes à des repreneurs plus ou moins inspirés (dont NAD). Les produits sortis ensuite sous la marque AR ne comportaient pas d'électronique et les enceintes n’avaient rien à voir avec les AR des débuts.