Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
C'est moi ! ! !
- Kikook
- Administrateur du site
Re: C'est moi ! ! !
Oh le bel Integra avec les zolis vumètres...miam ! 

Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
- Yves
- Membre no life
Bonsoir Kik :helloman:Kikook a écrit :Oh le bel Integra avec les zolis vumètres...miam !
Savais-tu que la partie vitrée devant les VU est en verre ! ! !

J'ai acheté cet ampli 211€ en 2004, je l'ai bien entendu complètement démonté et refait la dissipation thermique (pâte) et tout et tout ! ! !
C'était un boulot de titan, car la bête pèse + de 20kg ! ! !

- Kikook
- Administrateur du site
Oui j'en ai déjà vu un de près, à vendre, mais le prix n'était pas vraiment dans les 200 euros que tu as payé, je l'ai laissé.
Thierry
Thierry
- Yves
- Membre no life
Et tu as eu bien raison, car ce sont des appareils fragiles :Kikook a écrit :Oui j'en ai déjà vu un de près, à vendre, mais le prix n'était pas vraiment dans les 200 euros que tu as payé, je l'ai laissé.
Contacts relais (trois embarqués)
Soudures (les repasser absolument toutes, ça chauffe beaucoup)
Circuit de temporisation (IC placé au dessus de deux résistances :non: )
Poids du bestiau (+de 20Kg ! ! ! )
Encombrement et consommation ! ! !
Bref, un appareil superbe, mais avec de gros défauts qu'ils faut connaîtres avant un futur achat ! ! !
- Modératube
- Super Modérateur
Tout est bien rangé
Tout est illuminé
Assurément soigné
Bravo!
Philippe
Tout est illuminé
Assurément soigné
Bravo!
Philippe
Modératube
- Yves
- Membre no life
petronne a écrit :Tout est bien rangé
Tout est illuminé
Assurément soigné
Bravo!
Philippe

- Kikook
- Administrateur du site
Il m'en faudra un de toute manière un jour ou l'autre c'est certain.
Il y a un autre monstre qu'il me faut absolument dans une genre "différent" : un HK Citation 16.
J'ai une connaissance qui en possède un, ça sonne superbement bien et j'adore le look "agricole".
Il y a un autre monstre qu'il me faut absolument dans une genre "différent" : un HK Citation 16.
J'ai une connaissance qui en possède un, ça sonne superbement bien et j'adore le look "agricole".
Thierry
Thierry
- zatanael
- Membre honoraire
Regarde sur le bon coin, je viens d'en avoir une pour 15€ hors frais de port, je vais la mettre dans mon salon sur mon ampli HC (Onkyo SR-602E, pas de caisson juste une paire de colonne SLB HES T40, une centrale SLB HES C20). Elle est en cours de modification, pour le moment je remplace les condos de sortie analogique par des nichicon fine gold 47uF, et ceux du filtre d'alimentation par deux nichicon kg 4700uF (en attente de réception). J'ai déjà déconnecté la sortie casque et placé une ferrite entre l'alimentation et le CI. Après je verrais pour remplacer l'aop par un AD825 double sur support dip8.Doc a écrit :Bienvenue!!
J'ai hâte de voir des photos de platines philips. J'adore ces platines, je scrute régulièrement le marché pour en trouver, malheureusement les prix s'envolent!
Cordialement
Christophe
BRZHiFi Vol-03 + Behringer A800 + Polk Signature S20
Pioneer PD-103
Technics SL-1200 MK2 // Pré-ampli phono diy basé sur une paire de NE5532 + un buffer a tube (2 x GE5654JAN) // Cellule Project Pick-it Pro
BRZHiFi Vol-03 + Behringer A800 + Polk Signature S20
Pioneer PD-103
Technics SL-1200 MK2 // Pré-ampli phono diy basé sur une paire de NE5532 + un buffer a tube (2 x GE5654JAN) // Cellule Project Pick-it Pro
- Yves
- Membre no life
Salut Kik, c'est marrantz, je vais bientôt sur Paris avec Patrick pour aller en chercher un ! ! !Kikook a écrit :Il m'en faudra un de toute manière un jour ou l'autre c'est certain.

Comme il possède des Klipsch et de superbes JBL, ça va fonctionner du tonnerre

- chris
- Membre no life
slt vraiment trop bien !!! bon gout je posséde aussi des transistors dont philips en état collection , comme toi , le mien est de 1961 couleur bleu , cadran blanc , avec la valisette pour le transport , et je le fait fonctionner réguliérement , voila A++
Chris