Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Uher 4000 Report
- Modératube
- Super Modérateur
-
- Membre éminent
Re: quelques uns de mes magnetos uher report
:helloman: merci philippe j ai un faible pour les magnetos a bandes et tous les supports obsoletes ou qui n ont pas eu de succes cartouche 8 pistes magnetos a fils elcaset etc etc 

-
- Membre éminent
:helloman: merci atous au ou cas quelqu un parcourerait cette rubrique j ai une petite question j ai quelques bandes enregistrees a l envers c est a sur la face brillante de la bande a l ecoute on entend bien du son mais y a il un danger d abrasion pour les tetes ? je constate qu a l ecoute des ces bandes elles laissent un depot il faut nettoyer les tetes souvent mais par curiosite j aimerai savoir ce qu il y a d enregistre 

Pas mal du tout mon cher Studer....... Je n' ai jamais eu de 4000 ou dérivé, mais j' ai utilisé quelques temps un Variocord 263 et un Royal de Luxe...
J' aimais bien ces machines........
As tu un CR124, le premier portable HiFi, à cassettes.... une pièce d' anthologie.... ?

As tu un CR124, le premier portable HiFi, à cassettes.... une pièce d' anthologie.... ?

studer a écrit ::helloman: merci atous au ou cas quelqu un parcourerait cette rubrique j ai une petite question j ai quelques bandes enregistrees a l envers c est a sur la face brillante de la bande a l ecoute on entend bien du son mais y a il un danger d abrasion pour les tetes ? je constate qu a l ecoute des ces bandes elles laissent un depot il faut nettoyer les tetes souvent mais par curiosite j aimerai savoir ce qu il y a d enregistre
Il a de fortes chances que tu ne puisses les lire à nouveau

-
- Membre éminent
:helloman: je n ai malheureusement pas de cr 124 mais deux cr 210 qui sont ces descendants ce sont de vrais petits bijoux j aimerai bien aussi un cr 240klemp01 a écrit :Pas mal du tout mon cher Studer....... Je n' ai jamais eu de 4000 ou dérivé, mais j' ai utilisé quelques temps un Variocord 263 et un Royal de Luxe...![]()

- Pougatchoff
- Membre no life
Sont super beaux les noirs !
Les deux du haut sont des autoradios ?

Les deux du haut sont des autoradios ?

Ohm Sweet Ohm
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Non,des magnetos de reportage!
-
- Membre éminent
:helloman: ce sont justement les uher cr 210 ils marchent sur piles batteries rechargeables ou secteur avec un bloc adaptateur ils sont tout petits effectivement ils sont aussi prevus pour aller dans la voiture grace a un cable qui le connecte a l autoradio du meme look ils sont auto reverse il y a un petit vu metre avec une fleche qui va du cote rouge ou bleu suivant le sens de defilement
je les trouve vraiment mignons 

-