Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Uher 4000 Report

Périmés mais pas forcément tous abandonnés !
Modératube
Super Modérateur

Re: quelques uns de mes magnetos uher report

Message par Modératube »

Très belle collection
Philippe
Modératube
studer
Membre éminent

Message par studer »

:helloman: merci philippe j ai un faible pour les magnetos a bandes et tous les supports obsoletes ou qui n ont pas eu de succes cartouche 8 pistes magnetos a fils elcaset etc etc :cow:
Klemp

Message par Klemp »

Super Studer :yes!: :yes!: :yes!:
studer
Membre éminent

Message par studer »

:helloman: merci atous au ou cas quelqu un parcourerait cette rubrique j ai une petite question j ai quelques bandes enregistrees a l envers c est a sur la face brillante de la bande a l ecoute on entend bien du son mais y a il un danger d abrasion pour les tetes ? je constate qu a l ecoute des ces bandes elles laissent un depot il faut nettoyer les tetes souvent mais par curiosite j aimerai savoir ce qu il y a d enregistre :cow:
Klemp

Message par Klemp »

Pas mal du tout mon cher Studer....... Je n' ai jamais eu de 4000 ou dérivé, mais j' ai utilisé quelques temps un Variocord 263 et un Royal de Luxe... :)
J' aimais bien ces machines........

As tu un CR124, le premier portable HiFi, à cassettes.... une pièce d' anthologie.... ? ;)
Klemp

Message par Klemp »

studer a écrit ::helloman: merci atous au ou cas quelqu un parcourerait cette rubrique j ai une petite question j ai quelques bandes enregistrees a l envers c est a sur la face brillante de la bande a l ecoute on entend bien du son mais y a il un danger d abrasion pour les tetes ? je constate qu a l ecoute des ces bandes elles laissent un depot il faut nettoyer les tetes souvent mais par curiosite j aimerai savoir ce qu il y a d enregistre :cow:

Il a de fortes chances que tu ne puisses les lire à nouveau :( , à mon humble avis, tu peux les mettre dans le container pour plastiques.... :( :(
studer
Membre éminent

Message par studer »

klemp01 a écrit :Pas mal du tout mon cher Studer....... Je n' ai jamais eu de 4000 ou dérivé, mais j' ai utilisé quelques temps un Variocord 263 et un Royal de Luxe... :)
J' aimais bien ces machines........

As tu un CR124, le premier portable HiFi, à cassettes.... une pièce d' anthologie.... ? ;)
:helloman: je n ai malheureusement pas de cr 124 mais deux cr 210 qui sont ces descendants ce sont de vrais petits bijoux j aimerai bien aussi un cr 240 :cow:
Pougatchoff
Membre no life

Message par Pougatchoff »

Sont super beaux les noirs !

Les deux du haut sont des autoradios ?

Image
Ohm Sweet Ohm
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Message par phil du 95 »

Non,des magnetos de reportage!
studer
Membre éminent

Message par studer »

:helloman: ce sont justement les uher cr 210 ils marchent sur piles batteries rechargeables ou secteur avec un bloc adaptateur ils sont tout petits effectivement ils sont aussi prevus pour aller dans la voiture grace a un cable qui le connecte a l autoradio du meme look ils sont auto reverse il y a un petit vu metre avec une fleche qui va du cote rouge ou bleu suivant le sens de defilement :love: je les trouve vraiment mignons :cow:
Répondre