Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
:helloman: oh non continue a faire de belles photos ! surtout de ce beau marantz ! il est superbe bien que je prefere le materiel plus ancien surtout chez marantz .magnifique affaire a ce prix
Je trouve ces ampli/tuners superbes
(juste le potentiomètre pour choisir une station me paraît étrange, mais le reste est magnifique)
et pour 15€ on ne chipote pas hein :'D
Juin 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !
:helloman: oui et si un jour je devai prendre des photos d'une charrue et qu'a ce moment la, mon APM tombe en panne , la forcement je resterai sur la paille ........................merci les gas
Superbe AT, je confirme. Je viens d'en faire l'acquisition récemment. Le mien à quelques rayures sur l'arête du dessus et semble souffrir du mal du bouton on-off qu'énonçait Kikook. En effet, le dé marrage est "saccadée", Micro démarrage puis démarrage. A l'écoute, la surprise!!! Je pensais retrouver le son de mon 2225, mais il s'avère que le 2238bl est très différent. Un son beaucoup moins "métallique" et plus équilibré, de mon point de vue je le précise, le 2225 ayant des basses très prononcés. Agréable surprise donc! Ce qui n'est pas bon pour le WAF, car je pensais avoir avec le marantz 2225, la signature sonore de ces AT. Résultat il me les faut tous