Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

AUDIOLOGIC GAGNER A LA DUCASSE DE MON VILLAGE (LE BOMBOX) ??

Les radios anciennes.
chris
Membre no life

Re: GAGNER A LA DUCASSE DE MON VILLAGE (LE BOMBOX) ??

Message par chris »

ah hitachi en fesait des t bon :!: je connais ca également et la partie cassette d'un trés bon niveau :yes!:
Chris
studer
Membre éminent

Message par studer »

:helloman: super ton radiocassette comme on disait a l epoque . rigolez pas les gars je collectionne aussi les boomboxes! j ai quelques pieces originales dont 3 modeles avec platines disques incorporees comme toujours je recherche les modeles qui sortent de l ordinaire j ai quelques video sur youtube vieuxson channel comme d habitude :cow:
chris
Membre no life

Message par chris »

studer a écrit ::helloman: super ton radiocassette comme on disait a l epoque . rigolez pas les gars je collectionne aussi les boomboxes! j ai quelques pieces originales dont 3 modeles avec platines disques incorporees comme toujours je recherche les modeles qui sortent de l ordinaire j ai quelques video sur youtube vieuxson channel comme d habitude :cow:
:helloman: :merci: studer , oui j'ai découvert des vidéos de bombox :) 8-)
Chris
studer
Membre éminent

Message par studer »

:helloman: j ai vu que tu avais aussi des transistors c est bete j allais toujours sur la rubrique enceintes ou amplis je decouvre les autres rubriques le comptoir les radios etc etc j ai aussi poste des videos de certains de mes transistors plutot dans les premieres de mes videos.tous ces appareils ont ete trouves en brocantes a des prix ridiculement bas !!! et tres souvent en etat de marche :cow:
chris
Membre no life

Message par chris »

:cow: oui cool , d'ailleurs j'en ai des autres aussi sympa :!: je les mettrais en sujet évidemment ;)
Chris
studer
Membre éminent

Message par studer »

:helloman: je crois que tu as le meme probleme que moi tout t interesse ! du coup on devient des empileurs. j ai du mal a ne pas craquer quand je vois tous ces transistors radiocassettes electrophones amplis enceintes etc a des prix derisoires . j espere que 2010 me permettra de faire de nouvelles piles :cow:
chris
Membre no life

Message par chris »

:helloman: studer , oui en effet , mais ce qui m'importe aujourd'hui c'est d'avoir des appareils en bon état de fonctionnement et de garder le meilleurs , j'ai aussi acheté des appareils sympa , que j'ai revendu illico , pour avoir la possibilité de racheté plus haut en gamme , mais avant tout collectionneur et j'aime écouter mes appareils à tour de role , surtout quand je bricole dans mon garage ou mon grenier :dingue: mais avec le temps ca me passera peut étre :roll:
Chris
studer
Membre éminent

Message par studer »

:helloman: ca me titille et gros minet de faire comme toi ne garder que les plus beaux mais ce sera dur je n aime pas vendre mais j adore acheter :cow:
Klemp

Message par Klemp »

studer a écrit ::helloman: ca me titille et gros minet de faire comme toi ne garder que les plus beaux mais ce sera dur je n aime pas vendre mais j adore acheter :cow:

Sinon,......... il y a les dons ....!! :cpasmoi!: :cpasmoi!:

:lol: :lol:
chris
Membre no life

Message par chris »

:helloman:jean , tu à raison et pourquoi pas :!: une bonne solution pour studer :lol: blague à part, je vais regarder à ca aussi :!:
Chris
Répondre