pour trouver un chargeur , ca va encorephil du 95 a écrit :OK,mais tu n'as pas de mal à trouver des chargeurs?
J'avais eu l'occasion dans un cash d'en acheter un ,mais il n'y avait pas de chargeur,j'ai laissé tomber!

pour trouver un chargeur , ca va encorephil du 95 a écrit :OK,mais tu n'as pas de mal à trouver des chargeurs?
J'avais eu l'occasion dans un cash d'en acheter un ,mais il n'y avait pas de chargeur,j'ai laissé tomber!
un magasinYves a écrit :Salut Chris :helloman:
Dis, entre nous, tu vas bientôt ouvrir un magasin, car c'est incroyable la quantité de matériels que tu nous présentes ! ! !
C'est une superbe machine, mais attention, le mécanisme n'est pas des plus simple, donc si un jour tu dois démonter, arme toi de......patience et repère bien tout avant.......un bon conseil :repect:
Pour ma part, je préfère, et de loin, le carrousel, beaucoup plus fiable et "simple" au niveau interventions.....sans compter sur le fameux chargeur pas toujours facile à retrouver ! ! !
Bravo pour ta nouvelle acquisition.....au fait, c'est pas mal non plus la sonorité de ces machines PIONEER, hein, qu'en penses-tu?
Tiens, j'ai plus droit au.....Salut Yves ! ! ! :helloman: dommagechris a écrit :un magasinYves a écrit :Salut Chris :helloman:
Dis, entre nous, tu vas bientôt ouvrir un magasin, car c'est incroyable la quantité de matériels que tu nous présentes ! ! !
C'est une superbe machine, mais attention, le mécanisme n'est pas des plus simple, donc si un jour tu dois démonter, arme toi de......patience et repère bien tout avant.......un bon conseil :repect:
Pour ma part, je préfère, et de loin, le carrousel, beaucoup plus fiable et "simple" au niveau interventions.....sans compter sur le fameux chargeur pas toujours facile à retrouver ! ! !
Bravo pour ta nouvelle acquisition.....au fait, c'est pas mal non plus la sonorité de ces machines PIONEER, hein, qu'en penses-tu?lol bonne
pionner n'est pas mauvais du tout dans le genre , c'est bien musical
pour ta préférence niveau sav , je comprend trés bien
je te tiens au courant pour ouverture du mag
![]()
Aaaaaah, ça fait plaisir, j'ai cru un instant que j'était devenu un "étranger" :mrgreen: ......nous sommes une grande famille, non?chris a écrit :![]()
à bientot Yves :helloman:
Salut David :helloman:dadatimi a écrit :On est tres vite habitué SALUT de quelqu 'un, il sufit qu' un jours on en a pas le droit, qu' on se sens trahie, oublié et on se fait des film....
Voilà c' etait ma phrase " phychologique " du jours ( enfin du soir )