Bonjour Olorin,Olorin a écrit :Salut Yann,yann56 a écrit :
Après avoir été relativement déçu par les platines project (...)
Pourrais-tu développer, sa m'intéresse, car j'en ai acquis une il y a quelques mois et je n'ai aucun souci avec.
je n'ai pas eu non plus de souci avec mes platines project. Qd je me suis mis au vinyle j'ai acquis une project début III qui m'a donné bcp de plaisir pendant quelques temps. Mais j'ai progressivement "géné" par le manque de précision et de dynamique de la platine, même en changeant de cellule. J'ai également essayé chez moi une xpression et même si c'était mieux, je ne trouvais pas la chaleur et la dynamique que j'attendais.
Je suis donc passé au vintage, car mon budget ne me permettait pas de passer à une platine vraiment Hdg, et franchement je ne suis pas déçu!
J'ai fait faire un test à l'aveugle à ma femme entre la project xpression et la px3 avec la même cellule et ma femme (qui est loin d'être une audiophile) a tout de suite flaché sans hésitation la px3.
Mais les platines project sont de toute façon de très bonne platines, fiables qui plus est et relativement facile d'utilisation.