Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Ermat Ordinavox
Re: Ermat Ordinavox
ALORS LA, chapeau bas, tres bas
La pub se la "pète" un peu, mais bon elle est pas moche !
cdt
marc
La pub se la "pète" un peu, mais bon elle est pas moche !
cdt
marc
- zean
- Membre éminent
Bonsoir,
Je savais qu'il fallait s'en remettre aux "anciens". Merci Klemp et surtout
Cela étant, je suis surpris par le mélanges des styles de sérigraphies pour la façade. Style gothique pour "ordinavox" avec un logo "moderne" pour la marque. C'est vraiment surprenant.
Pour l'anecdote (et petit hors sujet), Confolens me rappelle pleins de souvenirs d'enfance. J'y ai passé une année d'école en 1970/1971. Houps ça ne rajeuni pas tout çà.
Je savais qu'il fallait s'en remettre aux "anciens". Merci Klemp et surtout

Cela étant, je suis surpris par le mélanges des styles de sérigraphies pour la façade. Style gothique pour "ordinavox" avec un logo "moderne" pour la marque. C'est vraiment surprenant.
Pour l'anecdote (et petit hors sujet), Confolens me rappelle pleins de souvenirs d'enfance. J'y ai passé une année d'école en 1970/1971. Houps ça ne rajeuni pas tout çà.
Jean... Prononcez Zan 

- capricorne
- Membre no life

Jean ,
Tu as braqué la bibliothèque nationale ou quoi ?
On ne trouves rien sur la toile et toi tu nous sors une doc d'époque !

Jean-Philippe
- Hnric
- Membre confirmé
Oui et je vais suivre ce post avec interet ... je demonte mes cones et emmene ampli et cone au Portugal chez un ami qui touche un peu dans le matos electrique ... je vous tiendrais au courant dés que ça tournera.
Ton Ordinavox possede-t-il deux alim? Une pour lui et une autre type 15V pour alimenter des basfles a excitation? C'est le cas du mien mais par manque de temps et de matos j'ai pas encore tester quoique ce soit.
Ton Ordinavox possede-t-il deux alim? Une pour lui et une autre type 15V pour alimenter des basfles a excitation? C'est le cas du mien mais par manque de temps et de matos j'ai pas encore tester quoique ce soit.
bonjour, je pense que mon ampli n a qu'une alim, en tout cas 1 seul transfo mais qui a l air d etre en 2 parties, et plusieurs enroulement en sortie.
A priori je ne vois pas de sortie pour alimenter quelque chose d autre.
Je fais des photos complémentaires, et je les affiche dès que je peux.
cdt
marc
cdt
marc
- Hnric
- Membre confirmé
Fait une photo de la face arriere, photo propre.omniex a écrit :bonjour, je pense que mon ampli n a qu'une alim, en tout cas 1 seul transfo mais qui a l air d etre en 2 parties, et plusieurs enroulement en sortie.
cdt
marc
j ai donc pris de nlles photos, en mode dégradé pour que çà passe, l inconvenient c est qu elles sont terribles
je vais essayer de m y prendre autrement
cdt
marc
je vais essayer de m y prendre autrement
cdt
marc
- Fichiers joints
-
- ordinavox transfo.jpg (14.23 Kio) Vu 3310 fois
UNE PHOTO DE L ARRIERE
CDT
MG
CETTE FOIS CI, je crois que je m y suis bien pris !
CDT
MG
CETTE FOIS CI, je crois que je m y suis bien pris !
- michel29
- Membre éminent
le transfo resemble à ceux qui équipaient le matériel de mesure CRC dans les années 70 , un constructeur hélas disparu qui a produit du matériel de mesure de qualitée "militaire"