Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Perso, j'adore Je n'ai pas d'info sur les specs. Même si j'ai plein d'autres systèmes bien plus connus en ma possession, j'apprécie beaucoup cet ensemble que j'ai sauvé il y a bien longtemps. C'est intéressante ta remarque car l'ampli est effectivement assez bon dans le bas du volume. Par contre, comme j'ai déjà précisé, j'ai vraiment aucune information concernant les caractéristiques. Petite précision, le petit ensemble tourne avec les Dual CL 173 en ce moment.
Bonsoir,
J'ai acquis cet ensemble f4212/f2212 il y a 2 jours.
C'est vrai que les vu métres ça en jette!
J'ai du coup découvert les prises d'enceinte en din 2 pôles , donc commande de prises pour pouvoir y connecter des enceintes dignes de çe nom, à la place des enceintes d'origines complètements ravagées et leurs micro câbles que j'ai eu avec.
Mais maintenant voilà, quelles enceintes pourriez-vous me conseiller avec tout ça?
Type bibliothèque ou un peu plus grosses dans la même gamme...
bonjour,
Je possède aussi cet ensemble sans grande prétention mais sympa,j'adore les vu-mètres qui sont réactifs, cela fait un moment que je n'ai pas fait tourner cette chaine, de mémoire je trouvais le son un peu "étroit" mais assez précis