Bonjour!
Alors voilà, mon frère détient cette platine de mon père...je souhaiterai lui faire cadeau d'une nouvelle cellule mais à un prix raisonnable. Le problème est que je n'y connais absolument rien. Pouvez-vous me donner des pistes de cellule que je pourrai lui trouver?
Autre précision, mon frère a l'oreille sensible et recherche comme beaucoup d'entre vous, un pure son de qualité.
Merci d'avance, j'ai peu de temps devant moi
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Pioneer PL-510
- chris
- Membre no life
Re: Pioneer PL-510
Pas mal comme bonne platines vinyles dans la moyennes gamme , jolie , et des performances très correctes j'imagine , j'ai un modèle en dessous 115D une petite soeur en somme 

Chris
-
- Membre débutant
Finalement j'ai opté pour une grado prestige gold. J'espère que ce n'est pas trop entrée de gamme
- luzankia
- Membre débutant
J'ai également cette platine.
Le seul élément qui me chagrine, c'est que les sérigraphies sont plutôt fragile, en même temps, 40 ans et ça tourne toujours donc c'est un moindre mal.
Pour le moment, j’essai de la revendre mais si elle me reste sur les bras, je vais être obligé de me trouver une nouvelle paire d'enceintes pour la laisser dans le salon (j'ai un sl12 dans le bureau déjà)
Le seul élément qui me chagrine, c'est que les sérigraphies sont plutôt fragile, en même temps, 40 ans et ça tourne toujours donc c'est un moindre mal.
Pour le moment, j’essai de la revendre mais si elle me reste sur les bras, je vais être obligé de me trouver une nouvelle paire d'enceintes pour la laisser dans le salon (j'ai un sl12 dans le bureau déjà)
- Domlemans
- Membre honoraire
Bonjour,
J'ai lu plus haut que l'entrainement se faisait par courroie.
Un vendeur près de chez moi dit que c'est un entrainement direct....
Quid ?
Que penser ?
J'ai lu plus haut que l'entrainement se faisait par courroie.
Un vendeur près de chez moi dit que c'est un entrainement direct....
Quid ?
Que penser ?
- Spide
- Membre éminent
- yann39
- Membre spécial
Petites photos de la mienne qui va passer par la case lifting
Capot et charnière en bon état mais il y a eu abus de grattoir Mélange des matières est vraiment jolie Les marques de mauvais traitements Petite vue de l’intérieur Les affres du temps Ajout des pieds manquant lors de la vente et a la recherche du contre poids(Annonce faite dans la rubrique adéquat).
Capot et charnière en bon état mais il y a eu abus de grattoir Mélange des matières est vraiment jolie Les marques de mauvais traitements Petite vue de l’intérieur Les affres du temps Ajout des pieds manquant lors de la vente et a la recherche du contre poids(Annonce faite dans la rubrique adéquat).
-