Content pour toi !
Perso , je tente de conserver "l'esprit "de l'appareil et de ses concepteurs, et conserve donc les loupiottes d'origine quand c'est possible !
Je prends celles ci avec un peu moins d'intensité , par exemple 200ma au lieu de 300 ma , la différence visuelle est peu sensible , mais elles chauffent moins , car les supports sont souvent un peu cuits par la chaleur....
Pour le JVC , à voir !comme tu le dis .
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Toshiba SB-230
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
- Clavette
- Membre V.I.P
- J-M
- Membre honoraire
Re: Toshiba SB-230
J'ai eu, il y a longtemps, un préampli SY530 et un ampli SC530 Toshiba qui lui ressemblaient beaucoup comme le montre cette photo (du net)

J'en garde un très bon souvenir, quoiqu'un peu lointain.
Aux dernières nouvelles, il fournit toujours de bons et loyaux services dans un autre foyer.

J'en garde un très bon souvenir, quoiqu'un peu lointain.
Aux dernières nouvelles, il fournit toujours de bons et loyaux services dans un autre foyer.
Entre un enfant et un homme, seul le prix des jouets change.
- Merlé
- Membre confirmé

- zean
- Membre éminent
Bonsoir Merle,
Je ne connais le JVC dont tu parles, mais je pense que Clavette a raison. Le AX-2 est probablement des années 90. A partir de la fin des années 70, la HI-FI produite par JVC est vraiment peu intéressante. Ils se sont concentrés sur les platines disques haut de gamme et ont tout misé sur la vidéo (VHS of course). En platine cassette, ils ont même abandonné leur réducteur de bruit Super ANRS vers 1983 / 1984.
PS : comment va ton VN700 ?
Je ne connais le JVC dont tu parles, mais je pense que Clavette a raison. Le AX-2 est probablement des années 90. A partir de la fin des années 70, la HI-FI produite par JVC est vraiment peu intéressante. Ils se sont concentrés sur les platines disques haut de gamme et ont tout misé sur la vidéo (VHS of course). En platine cassette, ils ont même abandonné leur réducteur de bruit Super ANRS vers 1983 / 1984.
PS : comment va ton VN700 ?
Jean... Prononcez Zan 

- zean
- Membre éminent
RE,
Oups
, oublie la question sur le VN700, je viens de faire un tour dans la rubrique en Panne.
Cdlt.
Oups

Cdlt.
Jean... Prononcez Zan 

- Merlé
- Membre confirmé

PS je me suis laissé tenté par le JVC A-X2 cela me fait déjà 4 amplis dans ma collection.

-