Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Marantz SD60
- Ulysse
- Super membre
-
Dadatimi
- Membre V.I.P
Re: Marantz sd-60
Oh terrible !!
tu m' as fait connaitre le nom d'une chanson dont je ne connaissait rien, ( i don' t want a lover de texas ) je l' ai entendu à la radio, j' ai adoré. merci ^^
- Ulysse
- Super membre
Hé oui, comme la platine, ce morceau est sorti en 1989...dadatimi a écrit :Oh terrible !!tu m' as fait connaitre le nom d'une chanson dont je ne connaissait rien, ( i don' t want a lover de texas ) je l' ai entendu à la radio, j' ai adoré. merci ^^
Mic
- Ulysse
- Super membre
Quelques photos en passant, j'en referai de meilleure qualité par la suite, de jour, je suis tanné là.

Edition d'un modérateur : Du coup, la cd-50 détonne un peu dans le paysage en noir... va falloir que je m'en trouve une de couleur champagne, une cd -60, ou 80... 

Edition d'un modérateur : Du coup, la cd-50 détonne un peu dans le paysage en noir... va falloir que je m'en trouve une de couleur champagne, une cd -60, ou 80...
Modifié en dernier par Ulysse le ven. 29 nov. 2013 18:31, modifié 1 fois.
Mic
- chris
- Membre no life
- Ulysse
- Super membre
Oui, la couleur champagne se marie pas trop mal avec l'alu des Pioneer. Il y a juste le format... j'ai la place pour poser des cassettes devant l'ampli...
:mrgreen:
En tout cas, c'est joli le soir de voir les vu mètres bleu des deux appareils fonctionner ensemble...
En tout cas, c'est joli le soir de voir les vu mètres bleu des deux appareils fonctionner ensemble...
Mic
- rycotte
- Membre no life
Bel ensemble 
-