Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
SAEC WE-308
Re: SAEC WE-308
Bonjour,
je possède le WE308 New avec son porte cellule d'origine, qui est le deuxième sur la photo, que j'avais monté également sur une TD124.
C'est un excellent double-couteaux, qui n'a rien à envier aux SME... toutefois, le câblage interne et externe est quelconque. Un bon litz (ou autres) à l'intérieur ainsi qu'un câble de modulation digne de ce nom en sortie du bras, et on se retrouve avec un ensemble de très haute qualité !
je possède le WE308 New avec son porte cellule d'origine, qui est le deuxième sur la photo, que j'avais monté également sur une TD124.
C'est un excellent double-couteaux, qui n'a rien à envier aux SME... toutefois, le câblage interne et externe est quelconque. Un bon litz (ou autres) à l'intérieur ainsi qu'un câble de modulation digne de ce nom en sortie du bras, et on se retrouve avec un ensemble de très haute qualité !

- niko.re81
- Membre confirmé
Bonjour,
Je possède le WE 308 SX, si quelqu’un a des informations dessus je suis preneur (surtout pour les réglages..).
Merci niko
Je possède le WE 308 SX, si quelqu’un a des informations dessus je suis preneur (surtout pour les réglages..).
Merci niko

SAEC WE-308 SX Specifications:
Effective length: 240,0mm
Overhang: 5,0mm
Offset angle: 21,41
Effective mass: > 12,0g
Cartridge weight range: 4,0g – 15,0g
Height range: 40,0mm – 56,0mm
Mounting hole: 27,0mm
Donc la distance pivot - axe du bras est de 235mm
Effective length: 240,0mm
Overhang: 5,0mm
Offset angle: 21,41
Effective mass: > 12,0g
Cartridge weight range: 4,0g – 15,0g
Height range: 40,0mm – 56,0mm
Mounting hole: 27,0mm
Donc la distance pivot - axe du bras est de 235mm
- niko.re81
- Membre confirmé
Merci
Niko

Niko

-
- Membre honoraire
J'ai eu ce bras incomplet il y a longtemps et je l'ai revendu comme un idiot
Les 3 seuls photos que j'ai en ma possession.

Les 3 seuls photos que j'ai en ma possession.